Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats CDs+ raisons


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marie Kiss la joue, Henri, Valentin et les autres
Un sympathique album qui lorgne parfois vers le jazz manouche et la bohême parisienne... On se laisse avoir par des ballades, d'autres ennuient un peu, mais l'ensemble mérite qu'on s'y attarde! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je reviens sur Dolly, qui au bout du compte es tvraiment TRES bien, riche et plein de détails et de petites choses qui le rendent très intéressant (plus que Soulfly qui s'il est bien, n'apporte pas de surprises !)..

bref, je le conseille fortement, au moins pour le découvrir en plusieurs écoutes tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
récemment ( cette semain et celle d'avant ) j'ai choppé  
asschapel
coalesce LP
eyehategod EP
floor ( c'est énorme ca!)
kalibas EP
skinny puppy
rue
bongzilla EP
beastie boys EP
Halo ( c'est phénoménal ce truc la!!)
switchblade 10" (  :D  )
from ashes rise -compil .


et tu le trouve comment le skinny puppy ?

Je m'attendais a qqch un peu trop dans la veine de leurs albums des années 80... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
vraiment bien le dernier skinny puppy . la tourné en boucle pednant une semaine sans me lacer .  :D  c moins taré dans les voix qu'auparavant . musicalement c'est de la très très bonne came!


wé mais voilou, moi c'est des titres comme The Killing Game que j'aime biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Gathering, sleepy buildings et souvenirs... toujours sur conseils. Heu de manière concise je dirais: geniaaaaaal!!!

Prochain achat... surement un Ray Charles, paske celui que j'ai déjà n'est pas top (c'est bizarre à dire, mais c'est que des vieux titres pas connus...) bref un best of... à moins que des bonnes âmes me conseillent un album particulier... :roll: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniers achats :
- one hot minute, que j'avais toujours pas en CD, et que je trouve que c'est le meilleur RHCP,
- le Back to mine de Tricky, qui est une compilation de titre choisis par ce mec... et parce que je suis fan inconditionnel de Tricky, qui est probablement, pour moi en tout cas, l'un des plus grands artistes trip hop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Le charme de Tarja , qui y résisterais ???


moi idem, aucun effet...

CITATION(spiderjerusalem)
vachement bien tricky . 'jai pas ce dixe , il rend quoi ?


très bien je trouve, c'est assez varié, avec par exemple Lullaby des Cure, un peu de hip hop, des trucs à tendance reggae... j'aime bien, vraiment... et puis il y a ce titre : "night nurse" que je trouve génial (voir aussi l'explication qu'il donne pour l'avoir choisi... je vais le tester aussi :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
CITATION(Snoopy)
Le charme de Tarja , qui y résisterais ???


moi idem, aucun effet...

CITATION(spiderjerusalem)
vachement bien tricky . 'jai pas ce dixe , il rend quoi ?


très bien je trouve, c'est assez varié, avec par exemple Lullaby des Cure, un peu de hip hop, des trucs à tendance reggae... j'aime bien, vraiment... et puis il y a ce titre : "night nurse" que je trouve génial (voir aussi l'explication qu'il donne pour l'avoir choisi... je vais le tester aussi :wink: )


tu parles pas plutot de "lovecats" des Cure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter qui a toujours de bon gouts)
T'inquietes pas Snoopy. Tarja est absolument magnifique et le dernier album est dantesque. Une bande Orginale dans le monde du Heavy.


Oui c'est vrai que plus le temps passe et plus elle se bonnifie cette nana , c'est comme le vin . Enfin , ça me pousse à suivre ça de très près , le genre métal-opéra . Elle a un voie sublime , j'adore ça . Mais à part Nightwish et Amorphis , kk1 connais d'autres groupe de ce style aussi bon ???? C'est surement des norvégien ou dans ce coin là ;0p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Within Temptation en live est dantesque. JE n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant d'energie.
Quand aux chansons, il y a quelques brulots : Ice queen (pour ne citer que le plus connu, mais o combien indispensable).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vénérable Dead et Grand Mas , je vais essayer de trouver un album à la médiathèque pour m"en faire une idée .

Evanescence , j'aime bien aussi mais j'ai peur de ce que va devenir le groupe puisque le guitariste , qui est le compositeur c'est barré . A suivre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...