Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats CDs+ raisons


Messages recommandés

Ben Kweller: on my side, parce que j'aime bien les jeunes gars pleins de talents! biggrin.gif

Charlie Musselwhite : Sanctuary, parce que j'aime bien les vieux musiciens pleins de talents! :wink: (j'aime quand même été un peu déçu par ce dernier, je m'attendais à mieux...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*hearse-c naze mais je pensais avoir trouvé un truc chouette!
*pale horse-bien classe , du gros qui tache !
*electric wizard-au prix ou je 'lai dégoté , j'en suis carrément fier!!!
*tom waits- blood money: pr completter ma collection
*fun<da<mental-idem
*discordance axis- parce que c'est énorme et vu le prix , j'aurais eu tort de m'en privé!!!
*harkonen- j'aime leur label ( hydra head!!)
*beastie boys-album en LP , en CD et maxi en CD , ainsi qu'une compil en LP , parce que tout ce qui est toruvable m'est indispensable!! 8) biggrin.gif
*prodigy-baby's got a temper 12" EP , parce que je suis fan! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
derniers achats :  
- one hot minute, que j'avais toujours pas en CD, et que je trouve que c'est le meilleur RHCP,
- le Back to mine de Tricky, qui est une compilation de titre choisis par ce mec... et parce que je suis fan inconditionnel de Tricky, qui est probablement, pour moi en tout cas, l'un des plus grands artistes trip hop...
y'a eu un excellent live de tricky sur mcm hier soir aux euock ! 8) ( juste après les beastie boys sur canal ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreamaker - Forever in your arms (chanteuse de Dark Moor). Excellent speed metal.
Forefather - The fighting man (melange de dark, death, pagan), sympa.

OTH les6 albums, récupérés chez un copain. Ma jeunesse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits achats récents (trouvé en occaz'):
- BO L'Empire du Soleil (Spielberg/ John Williams): parce que j'ai adoré le film (et sa musique!!! tongue.gif ) qu'un pote m'a prêté récemment...
- BO Edward aux Mains d'Argent (Burton/ Elfman)
+ BO L'Etrange Noel de Mr. Jack (Burton/ Elfman): j'adore, un point c'est tout!!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixies , Doolittle: parce que ce sont les Pixies, je n'avais aucun de leurs albums, et une amie m'a dit de commencer par celui-là.
The Servant, album éponyme. Je les ai vus aux Solidays, je ne connaissais pas du tout, je n'avais même jamais entendu Orchestra, chanson qui passe pourtant sur les ondes il parait...Groupe anglais bien sympathique...enfin moi j'aime beaucoup. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ildera)
The Servant, album éponyme. Je les ai vus aux Solidays, je ne connaissais pas du tout, je n'avais même jamais entendu Orchestra, chanson qui passe pourtant sur les ondes il parait...Groupe anglais bien sympathique...enfin moi j'aime beaucoup.  :wink:


Ah bin j'aime bien aussi The Servant, même si j'ai pas l'album, j'aime beaucoup les morceaux que j'ai pu entendre a la radio (soit 2 en tt) ds les clips je chanteur est bien allumé, ce qui laisse présager ce que cela peut donner sur scène... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
Dead can Dance... j'en ai quelques uns, j'adore...


Fr@nçois75 ==> l'étrange noel... c'est la version française ou anglaise, paske j'ai la française mais je cherche (en vain) l'anglaise... voilà voilà... :wink:

C'est la version anglaise donc la meilleure...
Je l'ai trouvé chez Gibert à Paris. C'est édité par Disney Records à 80 francs dans une version (j'ai l'impression) remasterisée vu le son!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...