Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats CDs+ raisons


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(hélène)
CITATION(zeas)
Le dernier JL Murat hihihi!!! J'ai pas pu m'empêcher! J'adore la couverture!  


Ha bah moi je me tâte (depuis un moment déjà) sur l'achat de Lilith de Murat... :? Parce que de lui, j'ai jamais trouvé que quelques chansons du Moujik et sa femme, et d'autres comme le mou du chat ou le cri du papillon qui soient écoutables... Pourras tu éclairer ma lanterne à ton retour, trés cher? :wink: :oops:

Je suis assez d'accord pour ton avis sur les derniers albums...
Par contre, je te conseille de jeter une oreille à ses premiers albums qui sont assez frais si tu ne les connais pas. Sinon, il y a l'album Mustango qui est très bien et Vénus aussi.
Par contre Lilith n'est pas son dernier album, il vient d'en sortir un nouveau avec une pochette très sympa (acheté mais pas encore écouté).
Et sinon, je ne te conseille pas trop Lilith qui est assez chiant à mon humble avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
dernier achat cds ;  
pain of salvation - be : parce que c'est du pain of salvation et que c'est terrible!!!

Je confirme!!! Pain of Salvation a pondu un album au début un poil déroutant mais qui s'avère être une franche réussite après plusieurs écoutes!!! Jetez une oreille notamment sur "Iter Impius"...un régale!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
Je confirme!!! Pain of Salvation a pondu un album au début un poil déroutant mais qui s'avère être une franche réussite après plusieurs écoutes!!! Jetez une oreille notamment sur "Iter Impius"...un régale!!! :wink:


tout a fait d'accord mais il est tout de meme vraiment difficile d'approche au début
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la discussion avec Hélène, ça y est, j'ai écouté le dernier Murat (en collaboration avec 2 autres personnes).
C'est pas mal, plutôt agréable à écouter.
A écouter avant d'acheter quand-même car c'est un peu différent de ce qu'il fait d'habitude dans la forme vu qu'il y a une chanteuse américaine qui chante avec JL sur certaines chansons (très belle voix d'ailleurs et qui se marie très bien avec celle de Murat).
Un album agréable donc malgré quelques duos un peu guimauve à mon goût...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(natmaso)
Enfin, je ne vais pas me plaindre, le 12 fevrier je me fais Rammstein  :lol:


Pour avoir vu leur Dvd live, je dois dire qu'en concert c'est absolument démentiel.
Je dois ajouter que de mon coté vu ma position géographique, pour les concerts, c'est pas le pied.Enfin y a pas si longtemps on a reussi a faire venir Vanden plas et Concerto Moon.
C'est deja pas si mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'un petit séjour à Stockholm (CD pas chers en Suède! 9 euros en moyenne) pour m'acheter l'intégrale des albums du groupe Kent en VO(Swedish pop-rock) et puis j'ai découvert Lars Winnerbäck, un autre artiste Suédois, dont j'ai acheté un CD live pour me faire une meilleure idée (du bon p'tit rock).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Emiliana Torrini , the fisherman's wife. Une voix sucrée et sussurante. Je le conseille vivement à ceux qui ont aimé Norah Jones :wink: Monfreid, patapééééééé :oscour:
Damien Rice, O, Closer oblige; c'est à se demander comment j'ai pu m'en passer jusqu'à maintenant... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Fr@nçois75)
Doves- Some Cities: parce que, comme okilebo (je crois?) je suis assez adepte de leur musique pop-rock assez mélancolique!!! :wink:


Yeees !!!! smile.gif :wink:

Et à ce propos, je ne sais pas si tu es fan de Coldplay mais si c'est le cas, sache que leur nouvel album prévu en Mars est reporté en Juin :?
Les membres du groupe ne seraient pas satisfait du travail effectué. :wink:
Moi, cela ne me gène pas, si c'est toujours aussi bon :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
dernière acquisition : le dernier Steve Vai, vraiment tres bon, comme d'habitude!

J'ai hésité à le prendre malgré une fort belle pochette...
Est-ce que ça se rapproche d'un album antérieur? Si oui, le(s)quel(s): Flexable (gros bof! :x )? Fire Garden (sympa! biggrin.gif )? Sex and Religion (on peut toujours rêver! :wink: )? Ultra Zone (Très sympa! tongue.gif )? ou bien Passion & Warfare (Pas mal! smile.gif )?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...