Aller au contenu
  • S’inscrire

I Hate Fairyland T4 : La Pire Contre-Attaque


poseidon2
 Share

Messages recommandés

spacer.png



Série : I hate fairyland
Scenario : Skottie Young
Dessin : Skottie Young
my 2 cents: Une série qui mérite d'être lue !
Edition : Urban Comics
Acheter sur BDfugue

Résumé : Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien. Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy ! Contenu vo : I Hate Fairyland #16-20 + FCBD new edition.

Rhaaaaa mince alors... c'est fini.... plus de de Flutin ou de Tu me casses les Quenouilles.... tout ça. Plus de poise, d'histoire d'amour et de paix... Adieux Gert.
Bon j'exagère un peu mais j'avoue que je suis un peu triste de laisser notre loufoque de Gert tranquille. Car oui messieurs et dames, ce tome 4 est bien le dernier des aventure de Gert à Fairyland.

Normal me direz-vous ? Elle est en enfer..... Et bien non je ne parle pas de cette fin là. Car autant vous dire que le diable lui-même ne suffit pas à faire peur à Gert. Je parle bien de la fin de la série. Fin en apothéose sur ce T4 avec le retour de Happy et notre reine bien aimée pour un combat aux petits oignons.

Une fin très légèrement gâchée par un épilogue trop court qui ne nous permet pas d’apprécier à juste titre l'ironie de cette conclusion. Mais cette déception est vite oubliée quand on voit qu’Urban comics a accolé à cette fin le numéro spécial Free Comics Book Day de Image comics. Numéro qui voit Gert massacrer tous les héros de nos séries favorite de chez Urban Comics et autre (elle arrive à buter Rick, à massacrer les cavaliers de l’apocalypse de East of West, le Chef Boss de ces bâtards du sud ainsi que les héros de SAGA, SAVAGE DRAGON, SPAWN, DESCENDER ou encore BLACK SCIENCE)

En gros un bon baroud d'honneur pour une série déjantée à part dans l'univers du comics et à lire pour tous ceux qui trouve le comics américain trop formaté et soporifique.

Ma Note: 4.0.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...