Aller au contenu
  • S’inscrire

[Concours] Actuellement sur 1001 BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

En collaboration avec, les Editions Dargaud, et Kana 1001 BD vous offre la possibilité de gagner un des albums suivants:

Monster T13 (Urasawa) du 17 au 23 Mai 2004
Les inédits de Gotlib du 24 au 31 Mai 2004
Le sommet des dieux (Taniguchi / Baku) du 1er au 6 Juin 2004
Reality show T1 (Morvan / Porcel) du 7 au 13 Juin 2004

Rendez vous ici pour participer...
http://www.1001bd.com/pt/concours.php

Good luck.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses au 1er concours.

Q1 (Eva Heineman)
Q2 (Johann) (avec 2 'n', comme ne l'ont pas noté les sites de concours, merci à eux, ca m'aide à trier les réponses fausses).
Q3 (Dusseldorf)
Q4 (L’Office fédéral de la police judiciaire)

2ème semaine en ligne.
A vous. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais après c'est une lotterie, plus un concours, et point de vue de la loi c'est nettement plus compliqué il me semble.

Monsieur GP, êtes vous parmi nous pour nous expliquer la différence (j'avoue que j'ai juste retenu, faut une question du genre que les gens aiments pas pour y couper).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je n'ai pas été assez terre à terre, je me disais que l'on devias donner une réponse précise du coup je me suis creusé (pas trop fort qd mm) la tete pour comprendre ce quil me semblait etre une questio poiege. je ne pensais pas qu'il fallait donner un nombre au hazard..; stupido stupido
pour le hasard pour ma part il y en a un peu qd mm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
heu sans la question subsidiaire, vous être sûr que c'est pas le hasard le plus total au contraire ?

Oui, mais je n'aime pas rpondre a cette question. Savoir qu'apres avoir reflechi ou cherhcher a repondre a des question,s, la derniere n'est qu'un coup de chance et c'est certainement la plus importante. Un tirage au sort contient un peu plus de hazard, mais au moins je ne m'en soucit pas wink.gif Mais j'imagine ( et tu semble le dire) qu'il est plus pratique pour vous de faire cela donc je comprend tout a fait :wink:
Sinon il y a combien de Bd mise en jeu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...