Aller au contenu
  • S’inscrire

Anachron


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(okilebo)
CITATION(Alucard)
Sa fait un bout de temps qu'on l'attend celui la.


Ben ça fait 1 an puisque le tome précédant est sorti en avril 2004.
Donc ça va :wink:


C'est ça ce que je trouve long. Parce que pour les manga je commence deja a trouver ça long mais alors pour les BD sa fait une eternité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Alors j'ai été acheté le tome 5, et franchement j'ai adoré !!!

J'ai éclaté de rire 2 fois !
8)

En fait, un nouveau cycle commence. On retrouve certains héros du premier cycle, mais pas tous. On les retrouve dans une nouvelle histoire qui s'avère tout d'abord être une banale histoire de traffic d'objet à technologie interdite sur Anachron.
On fait la connaissance du nouveau "méchant"... c'est en fait un raté de la pire espèce qui vend des objets interdit (par exemple un Zipeau, qui donne du feu à la demande) pour arriver à ses fin lubriques...

déjà là mort de rire...
:wink:

Puis l'histoire avance, et on se retrouve avec le vrai "méchant"... celui qui nous occupera pour plusieurs albums (au moins 2 puisque c'est à suivre).

Le dessin est toujours aussi beau en tout cas.

Félicitations aux auteurs donc, c'est un merveilleux tome 5 qu'ils nous ont pondu !

Spoiler :
Aucune nouvelle de kriegadler... à mon avis il va refaire surface celui-là !
/Spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Arn)
Alors j'ai été acheté le tome 5, et franchement j'ai adoré !!!

J'ai éclaté de rire 2 fois !


Bin moi pas trop trop, j'ai juste eclaté de rire une fois(je sais plus pour quoi :oops: ) et puis je sais pas si ils ont changés de dessinateur mais je l'ai pas trouvé super dans ce tome. :|
Enfin tout ça pour dire que je l'ai trouvé un peut vide quand meme au niveau de l'histoire mais est quand meme sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Arn)
le début de l'histoire est assez vide c'est vrai !
ça commence vraiment par une banale histoire de traffic de techno interdite, mais alors là vraiment banale de chez banale !
Puis ça s'enrichit vraiment bien je trouve !


En faite j'aai trouvé le tome bien qu'a la fin.
[quote= attention spoiler]quand il y a ce gant fait en peau d'humain et qui peut prendre le controle de la personne qui le met. ET puis j'ai trouvé un peut trop previsible que le mec de la marine soit amoureux du capitaine des filles.(je sais plus son nom)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite Bd super sympa qui se laisse lire sans probleme et sans maux de tete.

Par contre d'accord sur le fait que le scenario est tres tres legerement influencé d'une certaine trilogie dont le nom ne me revient pas laugh.gif

je dirais egalement que le style est du genre Lanfeust de troy, mais plus decontract encore.

En tout cas vivement que je puisse lire la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
bonjour je relance ces page parceque moi j'adore anachron enfin les 4 premier tomes plutot parceque la 5 il ma vraiment tuer je n'ai pas du tout aimé et j'aimerais savoir si quelqu'un a acheter le tome 6 ? si il est bien? et si c la fin de cette serie cloturer par ce tome?
merci beaucoup a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(preko)
et si c la fin de cette serie cloturer par ce tome?
merci beaucoup


Oui Anachron se termine avec ce tome suite à un désaccord entre les auteurs.

Actuellement, Jurion bosse sur sa nouvelle série "Rose" avec Steeve Baker (Voltige et Ratatouille), sortie 1er semestre 2007. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
perso j'ai emprunté à la biblio et à un pote les 4 premiers tomes, j'ai trouvé cette série bien sympa malgré un air de déja vu et des idées piquées à gauche à droite
le tome 5 cloturant le cycle sera l'occasion d'acheter toute la série parce que niveau détente et lecture cool, anachron honore parfaitement ses promesses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetée, et lue !

Ben j'ai passé un bon moment à lire cette BD, c'est sympa, plein d'action, et de rebondissement.
J'ai pas ri aux éclats comme dans les premiers tomes, mais ça reste plaisant !

Au dessin, rien à dire, c'est très bon, comme les autres tomes...

La fin du scénar est un peu expéditive, avec un léger goût de trop peu...
On sent qu'un tome de plus aurait été nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...