Aller au contenu
  • S’inscrire

BD quizz session 2


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, un peu lent à la détente M_Spock (mais que met M. Spock dans son régilait ?) mais voici quand meme la question (toute ma considération à ceux qui sauront ce que je mets dans mon régilait :wink: ) :

Arrivé d'une planète lointaine et ayant explosé mon vaisseau spatial dans une cour de ferme, je décide de rester sur Terre le temps de réparer. Malheureusement, comme la bouffe terrienne offerte par mes hotes ne me réussit pas du tout, je m'empifre de mon plat préféré et finis par devenir énorme.
Alors que tout espoir me semble perdu de rentrer chez moi un jour, je suis repéré par un producteur télé qui fera de moi une star.

Je voudrais le nom du personnage ainsi que la BD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui, c'est bien Casimir dans 'putain de télé', tu gagnes donc un point et prends le large au classement :

Snoopy : 3
cubik : 1
goffer : 1
rand : 1
M_Spock : 1

Le cas de Shaa est délicat car il y a bien superman dans cette BD mais comme il n'a pas pu donner le titre, je ne peux pas considérer ça comme une bonne réponse. J'en appelle à l'arbitre officiel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
sad.gif Dommage. Faut dire aussi que la dernière question facile que t'as posé, elle a duré environ 2 semaines :wink:


Excuse moi si je pensais que vous connaissiez l'armée des anges . Celui-ci je suis sur que plusieur personnes la connaisse (la BD) . Mais j'en dirai plus si après mon wee vous avez po trouvé ;0p

Sinon c'est po non plus Thorgal (un Thorgal , Thorgaux ;0p)

Bob , n'aie pas honte , est-ce que j'ai honte moa ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...