Aller au contenu
  • S’inscrire

BD quizz session 2


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop cool! 8) Depuis le temps que je donne des mauvaises réponses... biggrin.gif

Voilà aussi une question facile (D'ailleurs je sais pas si elle a déjà été posée...)

Je suis un homme machiavélique et pour capturer et me débarrasser de mes ennemis, je vais même jusqu'à créer la seule femelle de leur race. Quel est mon nom?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
gargamel


c'est ça, bravo brodi biggrin.gif

Je voulais profiter que les boss du forum ne soient pas là pour marquer quelques points entre nuls... :evil: c'est raté :wink:

Score:

Snoopy : 3
cubik : 2
goffer : 1
rand : 1
M_Spock : 1
Phylactère : 1
Seretur : 1
lapingue : 1
Brodieman : 1

CITATION(mesoke)
je profite de mon passage sur ce topic pour houspiller Lapingue, il flingue toute la mise en page avec sa signature ....  :roll:  
C'est zoli mais ça déborde ....



Moi j'ai pas de problèmes quand j'affiche la page en grand :wink:

Mais comme je veu xme facher avec personne, (surtout pas Meso qui semble être une reine du forum :wink: ) Je vais de ce pas enlever Hobbes sad.gif

Certaines personnes auront pu en profiter un peu :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
CITATION(brodieman)
gargamel



Moi j'ai pas de problèmes quand j'affiche la page en grand :wink:

Mais comme je veu xme facher avec personne, (surtout pas Meso qui semble être une reine du forum :wink: ) Je vais de ce pas enlever Hobbes sad.gif

Certaines personnes auront pu en profiter un peu :roll:



pourquoi la retirer?

il suffisait juste de la retrécir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
CITATION(brodieman)
gargamel


c'est ça, bravo brodi biggrin.gif

Je voulais profiter que les boss du forum ne soient pas là pour marquer quelques points entre nuls... :evil: c'est raté :wink:


regarde l'ancien quizz et le nouveau tu remarqueras que je fais parti des nuls, donc ton objectif a réussi biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouais, c'est peut-être milon??? :? :|
C'est la seule histoire d' "aimée" dont je me rappelle un peu dans Vae Victis... (avec Ambre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
intellectuel, medecin, espion, messager, contrairement au peuple de mon aimée je ne crains pas le ciel et ses foudres.
qui suis-je ?


Ca fait aussi penser à zerozerosix, l'espion de César, mais je ne me souviens pas qu'il ait été amoureux d'une gauloise... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau!
mais qui es-tu bel inconnu car c'est toi qui a la bonne réponse.

il s'agit de Milon le charmeur d'orage (c'est le titre du t4 d'ailleurs).

Score:

Snoopy : 3
cubik : 2
lapingue : 2
goffer : 1
rand : 1
M_Spock : 1
Phylactère : 1
Seretur : 1
Brodieman : 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invité c'était moi, et comme je suis un gros naze, j'ai encore oublié de me connecter avant de répondre.... je crois que je vais aller me cacher...:sofa:

Mais comme c'est bloodtower qui m'a aiguillé, je propose que ça soit lui qui pose la question??? Je ne sais pas comment vous faite dans ces cas là :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dure mais ça fait tellement longtemps que je l'ai lue que j'ai eu du mal à me rappeler du titre...

Alors, pour varier un peu le type des questions, je vous demande dans quelle BD on peut lire la citation suivante :

"Depuis des temps immémoriaux, nous avons attendu. Sans vie - mais non pas morts. Attendu un corps à la mesure de notre puissance et de notre grandeur et à la mesure de notre éternel courroux !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...