Aller au contenu
  • S’inscrire

BD quizz session 2


Rand
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon encore kelkes indices pour vous faire trouver .

Cette fille est un Shamane et pour Fraid on penses souvent à un jeux de role quand on lit cette bd , il va être adapter en jeux pc si je me rappèlle bien ce que j'en ai lu et l'auteur est déjà venu à Morlanwez .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chtite idée, je dois vérifier qques trucs.

Mais Snoopy, c'est pas trop cool de donner des infos qui ne privilégies que quelques personnes. Qui à part Oki et moi peuvent dire les auteurs présent à Morlanwelz ?

Essaies peut-être de donner des indices plus généraux :wink:


Bon la shaman de Deadhunter, elle est la dernière de sa tribu ou pas . :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon , je vois pas ce que je pourrais dire de plus générale , ah si elle est aidée par un doc et son fils et ils sont en quête d'une lance . Elle a été recueillie par la tribu à 12 ans parce que ses parents ont été massacré .

Enfin j'ai relu la bd hier et c'est vrai que quelques enfants survivent mais ils partent dans une autre tribu .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(seretur)
Bon bin

Aidée par un doc, son fils,   à la recherche d'une lance, ...

Je dirai quand même Petite Lune alors.


Yes , c'est un bonne réponses .

Snoopy : 3
cubik : 1
goffer : 1
rand : 1
M_Spock : 1
Seretur : 1

A toi fraiiiiiid .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerai le lion de l'Atlas, apprenti chien de berger mal renseigné et qui vainement s'en retourne vers son petit Liré, et celui de Bertrand, chien d'avalanche dont le tonnelet renferme une gnôle efficace pour la digestion des touristes, ça colle?.

Ca ne fais pas parti de mes Bds favorites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode petit interlude on]
C'est marrant smile.gif mais j'ai jamais trouver l'ombre d'un morceau de réponse aux questions posées sur ce topic :? ... zavé vraiment une culture bdéèsque hallucinante lé gens!! :shock:

Si ya d'autres gens dans mon cas faudrais former un club des incultes lol
[mode petit interlude off]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarghhh catastrophe et honte sur moi :oops: :oops: :oops: :oops:

J'avais lu le tome 13 et au boulot au moment de poser la question j'ai pensé à Kattarsis (le lion-sphynx). Mais cette nuit, je me suis reveillé avec un doute (et oui, je pense à 1001bd la nuit, c'est grave docteur). Et si le lion sphinx s'appelle bien Kattarsis, il ne recherche pas du tout son petit liré. C'est son cousin le lion (un vrai celui là).

Donc, je pensais de toute façon mettre un point à cubik (vu qu'il avait trouvé le premier). Mais vu qu'on cite pas son nom, mais bien celui de kattarsis, je vais mettre un point à phylactère aussi (bin oui, il a bien vu que j'attendais un nom, il etait pas censé savoir que je m'avais gouru).

Si le responsable du quizz n'est pas d'accord qu'il me fasse signe, je corrigerais.

Cubik, à toi :

Snoopy : 3
cubik : 2
goffer : 1
rand : 1
M_Spock : 1
Phylactère : 1
Seretur : 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Superdupont ? ... j'ai entendu parler d'une reprise de la pièce, pourquoi pas un tournée des plages !
(un peu tiré par les ch'veux non :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
Superdupont ? ... j'ai entendu parler d'une reprise de la pièce, pourquoi pas une tournée des plages !
(un peu tiré par les ch'veux non  :wink: )


OUPS ...désolé pour ce post anonyme, j'ai du bouffer le coookie d'identification en faisant le ménage ... :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...