Aller au contenu
  • S’inscrire

Le nouveau site


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Je vérifie juste si j'arrive à poster un message sans problème.

Ca a l'air d'aller... à part les interlignes trop grands.

Par contre, faut que je remette mon avatar qui ne s'affiche pas. Mais je ne sais plus comment on fait 😕

 

Modifié par Phileas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir posté la chronique sur le Codex Angélique, je voudrais juste avoir quelques précisions (pour ne pas faire n'importe quoi) :

1. Bon, pour les images (la couv et les étoiles), je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Si je vais sur Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers et que je sélectionne les images (d'après ma galerie windows), il me les mets à la fin du post. Du coup, j'ai fait ensuite un copier-coller pour les mettre aux bons endroits.
Il y a une autre manière de faire ?

2. L'interligne à chaque fois que je fais enter, c'est... pénible pour moi. Du coup, au lieu d'aller gentiment à la ligne, ça va directement au paragraphe suivant. Alors je suis obligé de tout mettre à la suite et niveau mise en forme du texte, c'est pas terrible 😕 . Exemple : là, vous voyez...

si je voulais que cette phrase-ci soit à la ligne du paragraphe 2 et non au début d'un autre paragraphe (celui-ci en l’occurrence), je ne peux pas. C'est dû à quoi ? On peut y faire quelque chose ?

PS : Sinon, la rubrique ciné est dispo ? Je demande car les (anciens) posts sont pleins de balises visibles. C'est pas pressant (priorité à la BD) mais je demande car la rubrique cinéma est devenue importante pour moi (peut-l'être l'aura t-on remarqué ? 😉 ) vu que j'y travaille pas mal.

PS 2 : pour les émoticônes, vous avez mis le paquet 😗 Toutes ces nouvelles expressions disponibles... surtout dans cette période de 😷
 

Modifié par Phileas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello phil !

En fait il est censé les mettre la ou tu as le curseur.  

 

Quand tu met des photos dans "Glisser les images" il te met en bas toutes les photos a disposition. 

ensuite tu positionne ton curseur au bon endroit puis tu clique sur unes photos a disposition et hop elle apparaît la ou était ton curseur.

 

Ensuite tu peux a volonté la deplacer en la sélectionnant et en glissant la photo 😉

 

Le copié collé marche très bien sinon 😛

 

Pour l'interligne.... j'avoue ne pas trop savoir.... ce que j'ai vu c'est que, au pire, si tu tape le texte dans un word ou autre et fait copié collé normalement il garde les caractéristiques du texte original...

 

Pour le PS1 : oui elle est dispo. En fait sur les vieux anciens sujets, il faut "éditer le post" et les sauver a nouveau et ça marche. Par contre.... il y a 2 sujet de toi phil qui ne marche pas mais je regarderais aujourd’hui. De base il "suffit" de faire éditer un sujet + enregistrer et il revient comme avant.

PS2 : on a rien fait c'est venu tout seul 😛

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phileas a dit :

PS : Sinon, la rubrique ciné est dispo ? Je demande car les (anciens) posts sont pleins de balises visibles. C'est pas pressant (priorité à la BD) mais je demande car la rubrique cinéma est devenue importante pour moi (peut-l'être l'aura t-on remarqué ? 😉 ) vu que j'y travaille pas mal.

J'ai récupéré 2004 !

 

En fait... tu fais des posts trop long donc ca ne marchait pas automatiquement !!!

 

je regarde ceux qui ne sont pas comme il faut des que j'ai un peu de temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pos : merci pour les explications . Pour les images, nickel : c'est tout simple.

Il y a 6 heures, poseidon2 a dit :

En fait... tu fais des posts trop long donc ca ne marchait pas automatiquement !!!

Moi faire des posts trop longs ??? C'est pourtant pas mon genre 😆

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

En cas de besoin demande et je le fais a la main 😛

T'inquiète : je m'en occuperai si besoin est. Tu as sûrement d'autres choses à faire 🙂

PS : mince, c'est génial : les citations se placent automatiquement 🤩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...