Aller au contenu
  • S’inscrire

Mushoklu tensei t11


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Pas facile de rebondir après un tel tome 10. En effet le tome précédent était d'une telle intensité dramatique qu'on se demandait comment notre héros allait pouvoir rebondir.  Et ce que Rifujin Na Magonote fait intelligemment, c'est qu'il ne nous explique pas ce qui se passe après.... Enfin si : 2 ans après.

 

Plutôt que de passer son temps en larmes et incompréhension, on fait un bond de 2 ans dans le future. 2 années qui font grandir tout nos personnages et permettent de se mettre en recherche des deux personnages manquants : la mère de Rudeus et son amie d'enfance.

Autant vous prévenir tout de suite, ce tome est un début de nouvel arc. On n'est donc pas au niveau de dramaturgie du tome précedent. On repart ici sur la présentation de nouveaux personnages secondaires mais on retrouve aussi des personnages disparus depuis longtemps.

 

Ce que l'auteur fait bien, c'est de quand même nous montrer l'évolution d'Eris ce qui évite de nous laisser sur notre faim. Bref ce tome 11 de Mushoku tensei n'est surement pas le meilleur mais il reste à un niveau correcte pour continuer une excellent série de manga !

 

(title): (value)

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VladNirky changed the title to Mushoklu tensei t11

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...