Aller au contenu
  • S’inscrire

La présentation, c'est ici !


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Le 09/06/2020 à 21:55, The_PoP a dit :

Dans le genre des fins qui cloue, celle de jazz MAYNARD est la dernière à m’avoir scotché.

Tient moi celle la m'a bien mis les nerfs ! Pouvait pas le laisser tranquille. Comme la fin d'une nuit à rome tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez peut-être l'ouvrir ce topic sur les fins, non ? 😏

Moi, une fin (ou plutôt deux car il y avait deux histoires dans l'album qui s'achevait chacune sur un twist à la manière de La Quatrième Dimension) qui m'avait scotché dans j'étais jeune ado (peut-être pour la première fois en BD), c'était celle de Mortes Saisons de Berthet et...hum... Andreas au scénario 😙 (mais je ne le connaissais pas du tout à l'époque, je vous jure !!!). Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle car c'est ancien et l'album n'a jamais été réédité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Spout, de la région bordelaise. Je vous rejoins sur les conseils de poseidon2 via un forum de jeux de sociétés, cwowd.

Je suis tombé très jeune dans la bd, car habitant à Angoulême, il y avait la bas le CNBDI, une bibliothèque possédant des collections inépuisables de BDs. J'y allais 2 à 3 fois par semaine pendant toutes mes vacances d'été, bouquinant la bas, et emportant le max de bds que ma carte l'autorisait.

Depuis, je fonctionne un peu par a coup, selon ma proximité avec un bouquinier de qualité (ou pas).

 

Ma bdtheque contient des choses assez variées, mais qui ces derniers temps s'est beaucoup tournee vers Urban dont j'apprécie le travail éditorial, surtout lorsqu'ils constituent des intégrales.

En terme de séries, que j'apprécie, si je ne devais en citer qu"une, ce serait Fables. J'attends d'ailleurs de voir le prochain projet du scénariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Spout a dit :

Fables

Helloooooooooooo bienvenue 🙂

toi tu vas te faire un copain !

et d'accord avec Urban. Ils ont fait beaucoup de bien pour le comic en France !!

n'hésite pas à faire des recherches et déterrer des vieux sujets 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 53 minutes, Kevin Nivek a dit :

Couverture souple ou dure ? 

Couverture dur très sympa SAUF... qu'il ont imprimé le prix dessus ....... pour éviter la foire a la revente plus cher 😛

 

Faut que j'appel mon libraire pour savoir si ils en auront au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Grace a eux, j'ai compris qu'il y avait autre chose que les super héros "classiques".

Cette collection URBAN a l'air super chouette, mais j'en ai les 3/4 😞

Injustice a l'air intéressant, et voir un Superman qui devient dictateur peut-être cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Spout a dit :

Injustice

Pour injustice, ca permet surtout de voir, a pas cher, si on accroche ou pas car 

https://www.urban-comics.com/injustice-annee-un-integrale-tome-1/

ah venir le 13 novembre.

Au vu de la qualité des intégrale ca peut faire une bonne série à moins cher et la pour 4.90 se faire une idée si on plonge ou pas. Et apres ca fait... un cadeaux a un gosse 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, poseidon2 a dit :

Pour injustice, ca permet surtout de voir, a pas cher, si on accroche ou pas car 

https://www.urban-comics.com/injustice-annee-un-integrale-tome-1/

ah venir le 13 novembre.

Au vu de la qualité des intégrale ca peut faire une bonne série à moins cher et la pour 4.90 se faire une idée si on plonge ou pas. Et apres ca fait... un cadeaux a un gosse 😛

Avec une fille aînée de 4 ans, difficile de justifier que c'est pour elle 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...