Aller au contenu
  • S’inscrire

Après l'épisode III


Snoopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon encore plein de news qui nous arrivent dirrectement...des rumeurs peut-être enfin à vous de voir...

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18365018.html

voilà vrais ou intox..enfin là çà devient de la folie, si tout les 10 ans ils nous refait les films, le pére lucas, çà ne va plus devenir possible...

enfin pourquoi pas....

ps, remarque si c'est un fan qui a trippé, il a super bien bossé...je l'ai vu en vidéo et quand même, c'est super bien léché..comme boulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder plein de fois....et deux constatations...:

1, hayden avec les cheveux longs n'apparait que dans l'épisode 3...donc ou serait il aller chercher les vidéos..?

2, les mouvements de tête de yoda et d'obiwan..sont en décalage avec hayden....alors je ne sais pas trop...

sinon tout comme toi!!! :shock: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
humm ton lien de fonctionne pas...

juste que oui j'ai vu la vrais bande annonce estampillée lucas film..la vrais de vrais..

plus je la regarde plus je me dis que se sera beaucoup plus sombre, mais décidement trop d'effet numérique....çà me fait peur! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf le film va vraiment etre super, le couronnement et l'achevement de la série smile.gif

Au programme, un combat mettant en scene obi wan kenobi et anakin skywalker, ça va vraiment etre trop bien :roll: , apres il parait que le combat de mace windu sera un moment clé du film et qu'il sera super bien fait, mais bon ce n'est plus un secret.
Sinon, aussi, y'a un personnage de L'UE qui devrait apparaitre, mais ce n'est ni thrawn ( :evil: ) ni xizor, ça risque d'etre sympa.

Bref, dire que y'a encore a attendre plus d'un an et demi... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'attends beaucoup de film.Car en effet je suis de ceux qui ont trouvé l'episode 2 particulierement bidon.L'acteur qui joue le role de Dark Vader Adolescent etant pitoyable.De plus les effets speciaux sont bien mais trés trés loin des productions actuelles.

Donc comme on dit : Wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'épisode 2 m'avait beaucoup déçu, notamment au niveau de l'image qui selon était était tout le temps trop sombre :x , et puis bon, le scénario on en parle pas... Pr le 3 ben tout le monde sait ce qu'il va se passer, donc ça enleve déja du suspens, mais bon ce qui va se passer risque d'etre formidable justement , donc moi je pars optimiste biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...