Aller au contenu
  • S’inscrire

Après l'épisode III


Snoopy
 Share

Messages recommandés

On voit l'empreur parler des sith puis le conseil dire a Annakin qui ne peut pas devenir un maitre jedi...il est en colere, le tout entre coupé de scene de combat spaciaux, puis il en veux a obi1 et le combat entre eux 2, puis on vois mace avec 3 autres jedi qui tente d'arréter palpatine, la le ton change sa devient encore plus sombre, des scenes de guerres, des jedi se font tuer par anakin, le temple jedi en feu...Yoda se bat contre l'empereur, la guerre, Mustafard la planete de feu, Kashhyyk la planete wookie en guerre, une autre planet inconnu, on diré que les ténèbre prenne possession de tout, le combat entre obi et anakin atteind son sommet, puis en fin le tire apparait sur un écran noir, puis on voit dark vador déterminé qui croise les bras avec son soufle mithyque... Voila en gros mais y en a beaucoup plus 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(massive)
d'apres ce que j'ai compris, une bande annonce va passer demain matin dans "c'est pas trop tot" sur la six je crois!


La qualité de la BA était vraiment bonne...et en plus en français pour la voix des personnages..."Tu étais l'élu" biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le premier je l'ai trouvé NUL. Même l'histoire ne servait a rien avec un pauvre combat et un Jar Jar Bing à se suicider tellement il sert a rien et il fais chier le monde(on aura compris j'aime pas)...

Le deuxieme opu...un peu mieux avec un grand combat dans l'arene et une histoire qui avance un peu avec Anakin qui vire vers le "pas bien" mais sinon encore de gros trou dans le film..... tout au long du film......

Alors je me dis que le troisieme pourrait s'ameliorer encore. Et puis dans tout les cas je veux savoir l'histoire et celle la elle est pas en bouquin alors.... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je suis d'accord avec toi, deads76. J'arrive a les revoir, mais le fait de connaitre la suite m'ennuit dans les nouveaux :| , alors que au contraire, quand je regarde les anciens, j'adore savoir ce qui va se passer. smile.gif ya une vraie atmosphere qui se degage des anciens. On s'attache aux persos, etc...
mais c'est peut etre du au fait que je les ai vu en étant beaucoups plus jeune la 1ere fois ...

Mais tout cela mis a part, je suis quand meme sur les nerfs en attendant le prochain, qui va enfin apporter ce maillon entre tout ce que l'on connait. pour ma part, je n'ai lu aucun livre, ni aucune BD traitant de cette période de Star-Wars, donc j'y vais un peu a l'aveuglette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Ben moi le premier je l'ai  trouvé NUL. Même l'histoire ne servait a rien avec un pauvre combat et un Jar Jar Bing à se suicider tellement il sert a rien et il fais chier le monde(on aura compris j'aime pas)...

Le deuxieme opu...un peu mieux avec un grand combat dans l'arene et une histoire qui avance un peu avec Anakin qui vire vers le "pas bien" mais sinon encore de gros trou dans le film..... tout au long du film......

Alors je me dis que le troisieme pourrait s'ameliorer encore. Et puis dans tout les cas je veux savoir l'histoire et celle la elle est pas en bouquin alors.... :roll:


En faite le probleme du 1 c'est pas vraiment l'histoire, c'est quand meme bien de connaitre l'histoire d'anakin...En fait c'est la maniere dont c'est filmé et certain perso qui dérange...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 je voit ca comme un gros coup de "cash" comme ont dit par chez nous, en servant du label star wars. En voulant donner un coup de jeune aux episodes (peut etre pour le publique qui est de generation hors star wars) mais ce coup la ne bonifie pas la serie.

Bref grosse difference entre les deux type de films, les premiers etaient bien concus et bien fait avec pour pretention de relater une belle histoire, les episodes de l'an 200, trop de pretention, trop de baratin autour de ca pour au final n'avoir pas appris grand chose. (je revenait meme pas que les figurines et autre cash makes etaient pratiquement sortit Avant le film).

premier episode, j'ai ete tout de suite le voir au cinoche, le deuxieme, je pense que j'ai du louer ca un an et demi apres la sortie. Je me suis meme desabonner du site de lucas :wink:

finalement toute les intrigues ont ete parfaitement bien decrite dans les 3 vieux episodes, y avais pas besoin d'en faire tout un ramdam.

c'etait mon petit chialliage du mois profitez en c'est rare tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alur alur avant de répondre...je viens de voir la bande annonce...aller je dirais...... wahou....... :shock: :shock: :shock: ( un petit coup de pousse)! là cela change carrément..on se rapproche tout de suite des vieux.....mais c'est tout je ne dirais pas plus.....pourquoi?
cela me fait penser à la toute première bande annonce de l'épisode un. Le totu premier teaser....j'en avais l'eau à la bouche et le pousse détruit à force de me la repasser en boucle et d'appuyer sur la télécomande...et puis on voit le résultat....mais trés agréable surprise ( puis elle est trés longue...)


alors maintenant mon avis....sur les nouveaux...et bien à force de me prendre la tête à comprendre..je dirais ceci..: l'ambition, le désir, les tunes, la facilité, ont fait que le pére lucas est tombé dans son propre côté obscure; Et finalement je pense qu'il s'en bouffe les doigts!

difficile pourtant les thémes abordés auraient pu donner tellement mieux...dans le premier ( la menace) nous avons l'histoire d'un jeune surdoué et d'un jedi légerement anarchiste! puis dans le deuxieme une histoire d'amour impossible et un adolescance en crise...je sais pas mais avec des themes comme cela..et les moyens mis à disposition il y avait largement de quoi faire beaucoup mieux et plus intéressant...!

pffffffff en fait je crois que j'ai mis une bonne année à admettre que les nouveaux épisodes étaient nul.....ej voulais pas y croire mais si...

maintenant à la question pourquoi George! mais pourquoi donc George as tu fait un tel gachi...? je sais pas si un jours nous aurons la réponse....
mais des larmes oui!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
maintenant à la question pourquoi George! mais pourquoi donc George as tu fait un tel gachi...? je sais pas si un jours nous aurons la réponse....
mais des larmes oui!!!!!


Hey pssst psssssst Doll, la reponse est un tramway nommé dollars (je sais c'est LA reponse de toujours, et la plus facile a dire, mais bon juger du resultat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bon bon bon pour tout les amateurs de la force....une grande nouvelle, je viens de lire en version comics l'épisode 3.....( avant première prété par mon libraire...)

donc : spoiler!!!!!!!!!!!!!!


voilu l'histoire commence..à la tout fin de la guerre des clones, les séparatistes ont perdu, leur dernier espoir se trouve dans le kinaping du chancelier...OBiwan et Anakin sont les deux seul jedi de libre, ils partent aussitôt au secour de palpatine. peu de temps aprés ils se retrouve sur un vaisseau en bordure de corruscant. là ils engagent un premier combat ou obiwan va se retrouver sur le carreau...Anakin seul se retrouve alors devant docu et l'empereur...Anakin finit par térasser son adversaire et le tue à la demande de palpatine....Obiwan les rejiont alors et félicite son apprenti d'avoir sauvé le chancelier...ce que confirme palpatine...puis tout les trois se retrouve blocqué par le dernier représentant des séparatiste, le général grivious....uen bagarre s'en suit au cour de laquelle nos valeureux jédis s'en sorte méttant en fuite le général. Obiwan soupson alors palpatine et en fait par à ses supérieurs qui découvre alors le poteau rose sur la double personnalité du chancelier. de son côté anakin retrouve enfin padmé aprés de long mois de séparation et est surpris de la voire enceinte. Ele lui explique qu'il serait emps de finir la guerre...que les jédis aidé des clones ont enfin gagné..qui'l prenne un peu de temps tout les deux...Anakin n'est pas du même avis..et au contraire désir appliquer les conseil de son ami le chancelier et d'en profiter pour reconstruire une nouvelle société..ou il pourrait enfin sauver ceux qu'ils aiment. une dispute s'en suit aucour de laquel il usera de la force sur sa femme...
les jédis décident alors d'en finir avec le chancelier et vont l'arreter dans ces appartements. macé, Anakin et deux autres jédis...le combat s'engage ou l'empereur dévoile ses pouvoirs et tue deux jedis.mais perd contre macé et anakin...Macé demande à anakin d'en finir...mais celui ci préfere répondre à l'aide que lui demande l'empereur et tue.....macé.
s'en suit alors un térrible jeu de domino ou l'empereur active enfin les clones qui se retournent tous contre leur généraux jedis....et anakin de tuer ses confréres.
apprés moult péripécies, Obiwan retrouve son éléve, livre leur térrible duel et le gagne...persuader de la mort de celui ci, il s'en va retrouver...le dernier maitre, yoda.auprés de bail organa..et de padmé..aggonisant pendant son accouchement....le choc reçut par son mour et la tristesse aidant....la tue finalement pendant la naissance de luc...et au surprise de leia...puis vous connaissez obi prend luc....bail léia....anakin devient vador....

dernier info, on voit han solo tout petitttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

voiluuuuuuuuuuu


bon alors que du bon du lourd..cela change carrement des deux autres...mais alors pourquoi a t'il falut deux films minables pour en arriver là?

may the force be whit us!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(poseidon2)
. C'aurait été le president des états Unis d'accord mais la........


la oui, d'ailleur dans son film ou il est president il ne tire qu'en etat de legitme defense tongue.gif

Non serieux vous aimez encore Stars wars vous autre, moi c'Est finit, trop deg les 3 episodes recent ont detruits les vieux episodes (the child has gown, the dream is gone !!!!!).

QUOTE(doll)


le choc reçut par son mour et la tristesse aidant....la tue finalement pendant la naissance de luc...et au surprise de leia...puis vous connaissez obi prend luc....bail léia....anakin devient vador....!


la ca colle pas, dans le dernier episode quand luc demande a sa soeur si elle se souvient de sa mere, elle repond par l'affirmative quand quoi elle etait souvent triste. !??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je me suis posé la même question...!!
qui plus est, dans le guide officiel avec le synopsis officiel du film....et bien....effectivement, padmé meurt en donnant naissance.....alors là monsieur lucas....ya un prob....!

non je n'aime pas les nouveaux....( je viens de revoir la menace et oh mon dieu....c'est minable....) mais je ne sais pas, l'espoir fait vivre peut être....l'espoir de voir finalement enfin un épisode de bon.... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

la ca colle pas, dans le dernier episode quand luc demande a sa soeur si elle se souvient de sa mere, elle repond par l'affirmative quand quoi elle etait souvent triste. !??



Elle parle de sa mere adoptive la femme de Organa... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...