Aller au contenu
  • S’inscrire

Après l'épisode III


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Apres les deux premiers épisodes, je suis en train de me faire l'ancienne trilogie. Cela fait trois-quatre ans que je ne les avais pas revus, et la, en dvd l'image est vraiment bluffante.
Mais surtout, j'ai retrouvé le plaisir qui a été, plus ou moins, mit en porte à faux par les deux derniers opus. C'est tellement riche en humour (Luke qui bouzille la commande de la passerelle) en action, en rebondissement, en émotion, en "wouan wouan", en "tiou tiou" ( :shock: ) en sons et lumières... C'est presque une renaissance... Pourtant comme beaucoup je suis un grand admirateur de l'oeuvre, je connais et j'ai deja vu ces films, ces séquences, ces joutes, ces répliques de nombreuses fois, mais le plaisir est la, intact et je sais pourquoi je voue une passion (toute relative écomparer à certains...) à cette saga.
Merci M. Lucas d'avoir et de faire rever petits et grands pour notre plus grand bonheur... quoiqu'il arrive... :? (enfin ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(Milenium)
QUOTE

la ca colle pas, dans le dernier episode quand luc demande a sa soeur si elle se souvient de sa mere, elle repond par l'affirmative quand quoi elle etait souvent triste. !??



Elle parle de sa mere adoptive la femme de Organa... :wink:


Non pas sur de ca moi, je me souvient pas mal de cette scene, et luke et lea parle bien de la mere a lea.

En tout cas, il sort le 19, chouette je ne serait pas la, vive les vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas lu les spoilers, mais c'est clair que les teasers sont super bien fait vu les résultats des 2 films récents (bientôt 3).

Je me souviens effectivement à la découverte de la BA du 1 en salle...
whaaaaaa..... ca sort quand ce truc, je veux le voir tout de suite.
:shock:


Je n'ai pas eu du tout la même impression en sortant de la projection...
Whaaa qu'est ce que c'est que ce scénario bidon ? (et encore plus pour le 2... oula la la la la, pire qu'affligeant certaines scènes, certains dialogues)....


J'ai mis plusieurs semaines a accepter. Jusqu'a temps que quelqu'un me disent... "ben les autres sont pareils". Et en les revoyant, ben c'est vrai qu'ils sont pareils.... scnéario plutot simpliste (un méchant monstre qui a le pouvoir et enlève une princesse, une jeune rebelle de talent pour la récupérer...)

Cependant ce qui est nouveau avec les films récents, c'est que ca se voit.

Toute ces dernières années on a été nourri aux matrix, aux seigneurs des anneaux, a d'autres bons films qui tenaient bien mieux la route (et sans mal) scénaristiquement parlant....

Les star wars, c'est vieux, c'est culte, car à l'époque ca avait fait une grosse différence. Mais les récents, qui ne sont pas les meilleurs en plus... comportent des passages .... affligeants, je ne trouve pas d'autres mots. Jar jar aussi en fait partie, mais dans les 1er vous avez eu un droid protocolaire aussi idiot et des ewoks peluches tout aussi ridicules.

La différence c'est la concurrence, Lucas fait les meme films qu'a l'époque (qu'a t-il fait depuis ces films d'ailleurs ?), et c'est ca le défaut (et encore c'est pas lui qui a fait l'empire contre attaque je vous le rappelle).

Bref comme on m'avait dit après cette grande déception: faut juste prendre ces films pour ce qu'ils sont, des films de divertissement.

Pour le culte passer votre chemin.
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit plus des anciens films, c'est que les persos ont un caractère bien plus developper ayant pour conséquence que l'on s'attache d'avantage a eux et a ce qui leur arrive!
avec les nouveaux, j'ai l'impression qu'ils sont tous insipides, ils pourraient crever que je m'en moquerais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starwars.......... quand on est petit et pas trés grand, un vaisseaux qui creve l'écran, une princesse et un truc bourré de poils çà fonctionne toujours....

j'aime starwars quoi qu'il arrive....même avec les deux énormes bouzes que sont le 1 et le 2.....pourquoi? parce j'ai été ce gamin...parce que je reve d'un jour ou je serais moi aussi un héro..parce que j'ai regardé longtemps un ciel bleu depuis ma chambre et que croire pouvoir vivre les même aventures qu'un han solo alors que l'on à que 10 ans....moi je dis oui.....

alors plus qu'un jour..un tout petit...pour en prendre plein les yeux pendant 2h20...pour partir trés loin dans un autre monde...et croire que je pourrais un jour réalisé ce qu'un gamin de 10 à pu penser....

ya d'autre gamins de 10 ans....et qui les ont là, maintenant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai revu l'episode 2 hier sur M6. Et ben j'ai été surpris carsi on enleve toute la partie avec Anakin......le reste est pas mal.

En fait Ewan Mac gregor en Obiwan est assez credible mais c'est l'autre machine sans jeu ni emotion aucune que je ne peu me pifrer.....Le summum c'est qu'il arrive a meme nous tirer une tete d'enterrement lorsqu'il embrasse Nathalie portman !!!!! Dire qu'il y en a qui donnerait tout pour etre à ca place :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelqu'un y a été ? Hier soir je veut dire? Moi j'ai failli mais quand on m'a dis que dans la journée il ne restait plus qu'une centaine de place ..... je me suis dis que ce film ne vallait surement pas la peine que je prennent la pluie en faisant la queue.

Sinon ce matin j'ai entendu un truc genial: il parait que c'est le meilleur des 3 !!! Encore heureux vu comme les premiers étaient nuls laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été hier soir et je dois dire que je suis déçu, un grand absent dans cet épisode III, un scénario. En faite, je me demande aussi ou est la mort héroïc de Mace Windu, sans parler du passage nian nian de Vador. Les combats au sabre, ouais bof ils étaient mieu ds l'épisode II. Enfin la boucle est bouclée mais j'aurai préféré kil ne le fasse pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelent!!!!!!!!!!! plein de choses à dire et puis non finalement je reste tranquille et je n'ai qu'une seul envie, mettre l'épisode 4....

sinon pour tout ceux qui trouve que certains passages sont trop rapides, explications, le film est emputé de nombresues scénes qui seront rajoutées pour le dvd....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
sinon pour tout ceux qui trouve que certains passages sont trop rapides, explications, le film est emputé de nombresues scénes qui seront rajoutées pour le dvd....


Ah bon et ça permettra d'avoir une histoire moin nian nian , enfin une histoire en faite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Snoopy)
J'ai été hier soir et je dois dire que je suis déçu, un grand absent dans cet épisode III, un scénario. En faite, je me demande aussi ou est la mort héroïc de Mace Windu, sans parler du passage nian nian de Vador. Les combats au sabre, ouais bof ils étaient mieu ds l'épisode II. Enfin la boucle est bouclée mais j'aurai préféré kil ne le fasse pas.


Dis pas ca le deux était deja super nul :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...