Aller au contenu
  • S’inscrire

Après l'épisode III


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Ca y est je l'ai vu !!! Et j'ai vraiment trouvé ca pas mal du tout, bien même, il faut osé biggrin.gif
Donc [size=24]SPOILER Je ne trouve aps snoop qu'il manque de scene de bataille....je trouve meme le film plutot bien cadencé. Encore les bataille avec anakin, les bataille sans et les deux dernieres de la fin je trouve que ca castagne pas mal.

Sinon je suis d'accord qu'Anakin se resoud un peu vite a passer du coter obscure de la force mais bon, il est quand meme la pour ca.

Et moi, pour tout vous dire, mon plus grand bonheur a été de ne pas etendre une seul foi le gungan... qu'est ce que ca fait du bien de voir que ce film n'est pas exclusivement destiné au gamin comme le premier :roll:
[size=24]SPOILER
Pour conclure je dirais;: tres bien monsieur Lucas ce dernier opus. Il m'a donné envie de revoir le 4 biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les 3 d'apres sont vraiment pas mal mais l'academie Jedi est pas mal non plus car on retrouve l'ambiance plein de hedi tout jeune avec Luc qui les formes et tout. IL y en as biensur qui parte du coté obscure de la force et tout biggrin.gif biggrin.gif

Enfin j'ai lu ca il y a 8ans donc..... c'est des souvenir mais j'ai bien envi de m'y replonger dedant biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie de Timothy Zan (je crois que l'orthografe est mauvaise) est géniale, l'académie est bien aussi et j'ai lu aussi quelques X-wing qui sont pas mal. Par contre je crois que R.A. Salvatore (je c c de l'H-F qu'il fait d'habitude) a fait le ménage dans les survivants de l'empire, c'est même lui qu'à tué Chewi aussi je pense :cry: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whhaaaouuuuu. Alors 2 choses.

1) j'ai refais le film. Et oui mon opinion remonte encore après ce 2ème visionnage.

2) j'ai vu la chronologie sur 2 posters a la fnac (les sadiques avaient barré la référence web et mis un autocollant fnac a la place), mais c'est monumental le nombre de romans parus sur star wars....

Bref si quelqu'un connait les références de ces posters... je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu le film.

Oui, sympas, mais ca m'a surtout donner envie de voir l'episode 4.
Sympas , mais on ne voit rien dans les combats tellement c'Est trop rapide.
Sympas, mais bon ya plein de truc qui me laisse pantois quand meme sur les relations Anakine et Obiwan.

Le film c'Est comme si j'avais tout compris, mais rien compris en meme temps. Peut etre du au fait que je l'ai vu en Anglais, mais pourtant j'ai bien compris tout les mots, c'Est juste le cheminements du film qui m'a parut quelque peu bizarre.

Par contre de la nouvelle serie, c'Est sans conteste celui que j'Adore le plus, apres le beau gachage des 2 premier episodes. Dommage reveil trop tardif de la part de Lucas.

Maintenant, il faut attendre le coffret 3 DVD, ensuite le coffret DVD version longue avec les scene coupé par le realisateur.

Et d'ici quelque années une petite redigitalisation pour bien couronner le tout. tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Tu oublie le coffret avec les 6 puis le coffrets avec le 6 dont les trois premiers version longue plus le dernier cofret avec les 6 mais tous remasteurisé  :D  :D  :D


ha oui c'est vrai, merci biggrin.gif

j'ai oublié egalement le menu mac vador pour les enfants avec figurine gratuite a l'achat d'un coke de 5 litres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
Je n'aime pas mais alors pas du tout Star Wars (trauma de l'enfance un peu comme Alice au pays des merveilles en fait)... est-ce que je suis un geek quand même??? Non simplement pour dire que j'ai des difficultés à sentir l'ampleur du phénomène (un peu comme Harry Potter). Donc est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie Star Wars dans l'esprit de notre génération... et rpondez pas la guerre des étoiles on me l'a déjà faite celle là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Je n'aime pas mais alors pas du tout Star Wars (trauma de l'enfance un peu comme Alice au pays des merveilles en fait)... est-ce que je suis un geek quand même??? Non simplement pour dire que j'ai des difficultés à sentir l'ampleur du phénomène (un peu comme Harry Potter). Donc est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie Star Wars dans l'esprit de notre génération... et rpondez pas la guerre des étoiles on me l'a déjà faite celle là.



Aille, bonne question, donc en fait star wars c'est la guerre des etoiles biggrin.gif

Pour notre generation je ne sait pas de quel age tu parles, mais moi qui vas sur mes trente ans, star wars c'etait LE film (ou ZE film si tu preferes) de science fiction le plus gros, le plus meilleur, le plus mieux laugh.gif

A l'epoque les effets speciaux etaient pas mal rare dans les films (a part pour Tron, autre chef d'oeuvre) et de voir des laser, des combats magique grace a la force etait tout a fait genial. C'est sur que maintenant avec l'ordi et les film moderne ca ne doit guere plus impressionné le publique. Mais pour ma part star wars reste le film par excellence qui a marqué toute une generation. Il est drole, emouvant, avec de l'Action et y a pas de gros mot dedans !!!

En fait d'aussi loin que puisse remonter mes souvenirs le premier film que j'ai vu c'est star wars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES guerres de L'etoile ? non c'est pas ca?

Pour moi ca signifie un peu comme indiana jones, une reference qui m'a fait rever durant toute ma jeuesse avec des heros carismatiques, des rebondissementss et une histoire d'amour, des paysages grandioses....

Tout ce qu'il faut pour permettre a un gamin de rever à des espace lointain en ce prenant pour Luke et en utilisant la force.

Apres c'est la memoire et le bon souvenir qui reviennent a chaque visualisation.

Ca vieillis aps trop en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réve du dimanche soir tout simplement..l'enfant qui espére...partir bien loin dans des aventures extraordinaire..au lieu d'aller à l'école le lendemain...voilà ce qu'était star wars....


bon ben j'avoue que je sais vraiment pas si je vais me jeter sur le dvd.vraiment trés déçu..d'avoir les scénes coupées à part.... :oops: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...