Aller au contenu
  • S’inscrire
Phileas

20 ans de cinéma : 2005

Messages recommandés

Purée, le film est bon, c'est désarmant de bêtises avec un condensé de vrais faits sur l’eurovision avec les légendes de ces dernières a6nnées sur fond d'abba de temps en temps.... Le film du moment si tu as netflix. 🤣

Il y a 3 heures, VladNirky a dit :

avec un condensé de vrais faits sur l’eurovision

Ca me rappelle quand le groupe finlandais de heavy metal  Lordi a gagné l'eurovision en 2006 : c'était énorme 😄
La tronche de tous les habitués de ce concours aux chansons mielleuses (avec Dave en commentateur ^^) qui voient arriver ces mecs avec leurs masques de monstres, déjà, et "envoient la sauce". Et puis... les votes et, à chaque vote de chaque pays : "Finland : 12 points !". Les commentateurs presque muets de perplexité...
C'est évident qu'il s'agissait d'un énorme bashing des votants pour se foutre de l'eurovision.
Et, du coup, c'est la première fois que j'ai regardé (en partie) : j'étais plié en quatre 🙂
Et ça, ce n'était ni de la fiction, ni de la parodie ! 

La vidéo est très bien, oui (Will Ferrell, je ne l'aurais pas reconnu si son nom n'avait pas été mentionné) mais le pire, c'est qu'on a déjà fait aussi con (voir pire) sans que ce soit parodique ^^ 

Purée mais c’est exactement ça !!! Y’a les votes et eux c’est l’Island et y’a des groupes de hard rock métaleux déguisés et tout, et le commentateur médusé ... mais regardez le si vous avez Netflix ! C’est de la parodie d’Eurovision à son meilleur niveau !

Il y a 12 heures, poseidon2 a dit :

Mais qu'est ce que c'est que ca ??????????????🙀🙀

J’envisage de changer le ding de la notification du site par cette chanson 🤔

j’invoque @ArnLeRouge car je sais qu’il a Netflix et faut pas qu’il rate ce film (Eurovision), car c’est un amateur de musique 😇

mouais... pas ultra fan de ce genre de musique, et je peux pas saquer l'eurovision...

mais pour le coup, le costume du cygne des chevaliers du zodiaque m'a bien fait marrer !

Le 29/06/2020 à 08:30, VladNirky a dit :

Purée mais c’est exactement ça !!! Y’a les votes et eux c’est l’Island et y’a des groupes de hard rock métaleux déguisés et tout, et le commentateur médusé

Les deux commentateurs m'avaient tués par leur réaction : l'un était franchement scandalisé pendant que l'autre, plus philosophe, disait un truc du genre "mouais, bon... j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts" 😄

Sincèrement je m’en remets toujours pas, j’y retourne de temps en temps 

il y a 8 minutes, VladNirky a dit :

Sincèrement je m’en remets toujours pas, j’y retourne de temps en temps 

Manifestement, ça vire même à l'obsession 😉

Je crois que c’est le 1er film de type comédie qui fonctionne sur moi depuis des années et des années 🤣