Aller au contenu
  • S’inscrire

Panini lance les Must-Have


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Eao7f8mWoAYgLFT.pngApres Urban et sa sélection de l'été à 4.90, Panini lance ses Must Have avec des histoires reconnus et plébiscité à prix... plus raisonnable.

Pour tout ceux qui se navrent de ne pas quoi savoir choisir ou ne savent pas par quoi commencer, Panini va sortir a prix plus raisonnable ses plus grands succès en commençant par Civil War,  Old man logan, Avenger; Séparation et Spide-Verse.

Si l'idée est bonne, on aurait aimé une coup de plus plus importants sur la reduc. En effet quand on voit que l'injustice à 4.90 de Urban fera 400 pages,  ici les prix seront de 15€ pour les albums de moins de 300 pages à 22€ pour les albums de plus de 300 pages (par comparaison, les Marvel Deluxe d'un peu moins de 300 pages sont vendus à 32€). 

Pour des histoires déjà hyper rentabilisées... c'est dommage de ne pas être descendu sur un prix estival de 10 euro.

Mais l'idée est honorable et les titres présentés sont très sympa. De plus Panini va ajouter chaque mois des titres de tous ages à cette collection Must Have.

De quoi se faire un rattrapage des histoires de la maison des idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, poseidon2 a dit :

Si l'idée est bonne, on aurait aimé une coup de plus plus importants sur la reduc. En effet quand on voit que l'injustice à 4.90 de Urban fera 400 pages,  ici les prix seront de 15€ pour les albums de moins de 300 pages à 22€ pour les albums de plus de 300 pages (par comparaison, les Marvel Deluxe d'un peu moins de 300 pages sont vendus à 32€). 

Mouais... c'est vrai que tout compte fait... c'est assez relatif.

Il y a 9 heures, poseidon2 a dit :

Spide-Verse.

Font chier avec le Spider-Verse, j'vous jure 🙄 C'est nul niveau scénario. Je ne le mettrai jamais en "must have".
Le Spider-Man Marvel Knight : Le Dernier Combat, ça c'est du must have ! Et une parfaite porte d'entrée dans l'univers de Spidey (ce qui n'est pas du tout le cas du bordélique Spider-Verse). Et qui n'a plus été réédité depuis longtemps d'ailleurs !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ils semblerait que Carrefour, en partenariat avec panini, frappe un grand coup pendant les vacances avec une offre de comics à 2.99 !

Les 200 pages....

Le détail des albums et de leur composition est à retrouver ci-dessous : 

 

  • 1. Avengers : The Mighty Avengers #1-6 (Bendis/Cho) ; New Avengers #11-13 (Bendis/Finch)
  • 2. Black Panther : Black Panther (1998) #26-29 + #19 (Priest / Velluto / Coker) ; Black Panther (2005) #14-18 (Hudlin/Eaton/Andrews)
  • 3. Black Widow :  Black Widow (1999) #1-3 (Grayson/J.G.Jones) ; Black Widow (2001) #1-3 (Grayson/Rucka/Hampton) ; Black Widow: Deadly Origin #1-4 (Cornell/Raney /Paul Leon)
  • 4. Captain America :  Captain America (2002) #1-3 (Ney Rieber/Cassaday) ; Captain America (2005) #1-6 (Brubaker/Epting) ; Captain America (1968) #616 (II) (Brubaker/McGuinness)
  • 5. Deadpool :  Deadpool (2008) #1-3, #4-5, #6-7 (Way/Medina/Barberi) ; Deadpool #10-12 (Way/Medina)
  • 6. Iron Man :  Iron Man (2005) #1-6 (Ellis/Granov) ; Iron Man: Director of SHIELD (2008) #29-32 (Stuart Moore/Pagulayan/De La Torre/Kurth)
  • 7. Phénix :  X-Men: Phoenix Endsong #1-5 (Pak/Land) ; X-Men: Phoenix Warsong #1-5 (Pak / Kirkham)
  • 8. Spider-Man :  Amazing Spider-Man (1999) #30-35 (JMS/Romita Jr) ; Amazing Spider-Man (1968) #546 (II) (Gale/Guggenheim/Slott/Wells/Romita Jr) ; Free Comic Book Day 2007 (Spider-Man)+ Amazing Spider-Man (1963) #546-548 (Slott/Jimenez/McNiven)
  • 9. Wolverine :  Wolverine (2003) #20-25 (Millar/Romita Jr) ; Wolverine (2003) #62-65 (Aaron/Garney)
  • 10. X-Men :  New X-Men #135-138 (Morrison / Quitely) New X-Men #146-150

source http://www.comicsblog.fr/35006-Carrefour_lance_une_collection_dalbums_Marvel_e_299a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

8. Spider-Man :  Amazing Spider-Man (1999) #30-35 (JMS/Romita Jr) ; Amazing Spider-Man (1968) #546 (II) (Gale/Guggenheim/Slott/Wells/Romita Jr) ; Free Comic Book Day 2007 (Spider-Man)+ Amazing Spider-Man (1963) #546-548 (Slott/Jimenez/McNiven)

Là, ok ; le Spider-Man de Straczinksy (p... j'arrive jamais à orthographier son nom à celui-là :classic_rolleyes:) et Romita, c'est nettement autre chose que le Spider-Verse et son Spider-Cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé a carroyé.... et c'était aps du tout ces titre la. c'était des histoire des année 80-90... .  et la plus part epuisé. Bon j'ai pris un Venom (que j'avaois en Strange chez mes parents quand j'étais petit :)), Wolverine contre dent de sabre et X-Men contre Magnéto.. mais du vieux de chez vieux.

 

Le Iron man était.. fiou plus vieux que moi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...