Aller au contenu
  • S’inscrire

Bloom into you t5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Bloom into you t5
Scenariste de l'album : Nio Nakatani
Dessinateur de l'album : Nio Nakatani
Editeur de l'album : Kana
Note de l'album : 3
Résumé de l'album :

Le souhait le plus cher de Yû est : changer Tôko. Voilà pourquoi elle demande à Koyomi de revoir complètement la fin du texte de la pièce du conseil des élèves. Mais Yû et Tôko ne désirent peut-être pas la même chose… « Si essayer de devenir ma soeur est une erreur, qui devrais-je devenir, alors ?! » Je t’aime mais ça ne te regarde pas…


Critique :

Allez on va être honnête, je ne m'en souviens plus trop.... alors que j'ai lu ce manga il y a 3 jours.

Et ce n'est jamais très bon signe ça. Bon j'en rajoute un peu car ce tome se concentre sur la fin de l'écriture de la pièce et sur la première brouille entre Yu et Tôko.... mais bon on n’est pas au niveau des autres tomes. La série se remarquait par son juste traitement des sentiments des jeunes filles. Sentiments absent ici puisqu'on se concentre sur la "vraie" personnalité de Tôko.

On se retrouve donc la avec un tome bateau d'histoire de copine... et un tome qui rame... tout ce tome juste pour le dernier chapitre de la pièce. Le point positif de ce tome 5 c'est que l'on sent qu'une fois la pièce finie et la vraie Tôko révélée (oui oui c'est cousue de fil blanc cette affaire), l'histoire se terminera. 

Et cela sera une bonne idée de faire que cette série se termine au prochain tome pour éviter de diluer encore plus une bonne sauce, au risque de la rendre très fade.

Autres infos :
Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/bloom-into-you-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VladNirky changed the title to Bloom into you t5

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...