Aller au contenu
  • S’inscrire

Les éditos


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C'est Noël ! Comment ça pas encore ? Mais si si je vous assure ! Regardez, nos boutiques préférées sont ouvertes ! 

Blague à part, on ne brulera pas les étapes, mais il semblerait que l'on commence à voir le bout du tunnel... On croise tous nos doigts ! Enfin non. Car tourner les pages les bras croisés c'est tout sauf facile. 

Et des pages ils y en a à tourner ! Les sorties repoussées en Novembre débarquent en grand nombre et font de ce mois de Décembre  un mois étonnamment riche en sorties. Un mois qui n'est pas uniquement dédié aux mangas et aux coffrets comme chaque année. 

C'est un mois dédié à tous les lecteurs.  De quoi remplir les hottes de beaux coffrets pour les amis mais aussi des supers sorties pour les fans de BDs. 

Et comme toujours nous serons là pour pour vous aider à faire le tri mais aussi pour vous aider à faire des beaux cadeaux avec nos best of ou encore avec notre sélection à venir !

On vous souhaite donc un excellent mois de décembre des bonnes préparations de fêtes et.... restez prudent, si on voit la sortie, ça veut dire qu'on est encore dans le tunnel 😉

Poseidon2, pour l'équipe de 1001bd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les lecteurs de BDs

Ca y est, Noël est passé et il est venu garnir ... ma pile de la honte qui n'est pas assez descendue durant ce mois de décembre 😞  La faute à des travaux mais surtout à de super trouvailles en occasions (intégrale de Freak Squeele, intégrale de l'histoire des 3 adolfs, fin des intégrales de Fables, intégrale de la Quête de l'oiseau du temps....) qui sont venues ajouter du poids à ma pile. Bref, des problèmes de lecteurs de BDs 😄  

Mais le vrai problème ce n'est pas le père Noël, c'est l'arrivée de super BDs début 2021 qui vont sans nul doute nous réjouir mais ne pas améliorer mon soucis 😛 Mais qu'il est quand même bon de penser à 2021. 2021 que l'on espère être une année qui nous fera oublier une année 2020 des plus compliquée pour la plupart d'entre nous.

Et pour bien oublier cette année 2020 pourrie, je ne peux que vous encourager... à privilégier une soirée "on finit la pile avant 2021" plutôt qu'un jour de l'an standard. Oui c'est dur mais tant qu'à être sur une année  pourrie, autant faire l’effort qu'il faut pour que cela ne déborde pas sur 2021. Même si étrangement pour 1001BD cette année 2020 fut, par la force des arrêts de travail obligatoires, une année de renouveau pour l'occasion des 20 ans du site

Un relooking de malade, des partenariats qui fonctionnent, des nouveaux membres actifs, plus de critiques, des nouvelles têtes sur le forum, de nouvelles interviews dessinées... bref une année pleine de nouveautés dont on espère qu'elles vont ont plu. 

On peut donc aisément imaginer que l'année 2021 sera plus "calme" mais le calme après la tempête c'est toujours une bonne chose.

Et l'on espère que l'on pourra compter sur vous pour cette nouvelle année. Soit indirectement en nous aidant via des achats chez notre partenaire BDfugue soit directement en venant discuter avec nous !

Dans tous les cas vous pourrez compter pour toute l'équipe, @VladNirky, @alx23, @The_PoP et notre petite nouvelle @Nickad pour continuer à vous guider au travers des nouveautés, avec honnêteté, humour et sans jamais vous prendre la tête 🙂

J’arrête la mon plus long édito et vous souhaite de la part de tout le monde un excellent réveillon et par avance une excellente année 2021 !

Poseidon2, pour toute l'équipe de  1001BD.com

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

priviligégier

 

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Elles vont Ont plus 

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Arrêts de travails

 

 

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

2020 pourris

T’as quelques corrections à apporter 🙂 

 

et y a des oublis d’accents aussi. Mais je suis sur mon téléphone donc pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...