Aller au contenu
  • S’inscrire

Sky Wars t4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Sky Wars t4
Scenariste de l'album : Ahndongshik
Dessinateur de l'album : Ahndongshik
Editeur de l'album : Casterman
Note : https://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png
Résumé de l'album :

20 000 lieues dans les airs ! La démonstration de force de la reine Esperanza entraîne l'aventure de Shark et Knit dans une nouvelle direction. Lorsqu'elle croit voir en Plamo un spécimen issu de la légendaire espèce antique des Lindberghs, le sang du capitaine pirate ne fait qu'un tour. Notre jeune héros, lui, est abasourdi quand la reine mentionne un homme tombé des cieux... Comment ne pas penser à son père, qui a quitté leur île natale il y a des années à bord d'une machine volante ?

Critique :

Mon chouchou manga du moment est de retour : Sky Wars. Et quel tome 4. On passe aux choses sérieuses dans ce tome avec des avancées dans tous les sens et sur tous les sujets.

La densité d'information et d'histoire dans ce tome 4 est impressionnante. Entre le début du manga et la fin il se passe tellement de choses que lorsque l'on ferme ce tome 4 on a l'impression que ce qu'il se passait au début était dans le tome d'avant. 

Mais plus que cet aspect "beaucoup d'histoire", ce qui est grisant dans ce tome 4 c'est l'esprit d'aventure qui se dégage. Entre un pirate charismatique au passé obscure, un jeunot plein d’enthousiasme et des promesses de réponses, on retrouve ici un vrai gout de l'ile au trésor et des autres roman d'aventure qui m'ont fait rêver quand j'étais plus petit.

Cerise sur le gâteau, je vous l'ai surement déjà dit, l'histoire est déjà finie en 8 tomes.... Vivement l'édition française du tome 5

Autres infos : A l'aventure !!!

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/sky-wars-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VladNirky changed the title to Sky Wars t4

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...