Aller au contenu
  • S’inscrire

Weëna


wickie le viking
 Share

Messages recommandés

j'ai adorée....pour les dessins et pour l'histoire.merci messieurs pour vos avis qui m'ont encore cette fois donné envie d'allez y jetté mes yeux :gros_yeux2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
J'ai lu le tome 2 et il m'a encore mieu plu que le premier , j'ai été enchanté . L'histoire se met en place et j'attend l'action du troisième tome en espérant que ce ne soit pas une série à ralonge parce que souvent quand on ralonge ça devient n'importe quoi (cf XIII).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je voudrais remercier Alice Picard pour la superbe dédicace auquelle j'ai eu droit ce samedi. J'ai trouvé cet auteur très à l'écoute de ces lecteurs. C'était très agréable ! biggrin.gif


Patrice ( comme ton papa) :wink:


PS: petite confidence : le quatrième tome sera un peu plus hard graphiquement pour les besoins du scénario. Ca promet ! biggrin.gif laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bonjour à tous , c'est la première fois que je visite ce forum dont j'ai entendu parler hier à Fanfulla.

J'étais très à l'écoute au début de l'après midi mais un peu plus tard avec mon décalage horaire, une grande envie de piquer du nez sur mes dédicaces :oops:

et une petite précision, c'est dans le tome 3 que nous avons une effusion de tripailles ^^, le tome 4 est le moins glauque de tous au niveau du scénario, pour le moment.

en tout cas merci pour tous les compliments sur le sujet de Weëna

Alice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nosu avosn de la chance ce soir 2 jeunes auteurs viennnent nous rendre visite 8)

et en plus talentueuse les auteurs (ou auteuses biggrin.gif ) :wink:

en tout le scas merci pour la précision ça fait plaisir :wink:

n'hésites pas à repasser par chez nous biggrin.gif

Et si en plus tu as le temps de répondre à une petite interview dessinée...je ne susi pas contre biggrin.gif

bien à toi et encore merci
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif oh oui, chi, chic, chic! Une interview dessinée!!
Mais euh... le tome 3 est prévu pour quand! Je vais le mettre en priorité sur ma shoping list!!!
C'est vraiment une excelente série, j'en parle pas mal autour de moi, et je viens juste de la faire découvrir à une amie novice dans le monde des lecteurs de BD ... Elle adore! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, une interview dessiné d'alice picard! Je l'attends tres impatiemment.
deja que je ne me suis pas remis de mon impossibilité à me rendre a la séance de dédicace a album velizy, mais un jour j'en aurais une, oh oui un jour j'en aurais une!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...