poseidon2 215 Posté(e) le 26 août 2020 Salut les lecteurs ! Grâce à vous et à vos achats sur BDfugue* via les liens de 1001bd, on est en capacité de vous proposer de choisir quel album, bd/comic/manga, vous souhaiteriez voir critiqué sur 1001 bd. Le principe est le suivant : une semaine avant le 1er de chaque mois vous pouvez, sur ce sujet, nous proposer des albums à venir. Avec la redac on sélectionnera des albums que l'on critiquera dans le mois qui suit. On prendra en priorité les premiers tomes et les one shot. A vous de jouer !! Pos2 pour l'équipe PS : Continuez a nous aider en acetant via les liens d'affiliation. plus on a de bons d'achats plus on pourra faire vos critiques PS2 : le temps d'avoir les BDs et les critiques, je ne peux vous promettre des critiques rapides désol 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 123 Posté(e) le 4 septembre 2020 Du coup je me suis auto attribué Ghost Kid. parce que Tiburce Oger et Buffalo Runner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 7 septembre 2020 Une petite critique pour le dernier Boucq , qui sortira le 11 septembre : New York Cannibals ?? Même si Boucq , j'achète sans regarder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 123 Posté(e) le 7 septembre 2020 c'est chez le lombard ça, normalement je devrais le recevoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 7 septembre 2020 Vous l’avez belle vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 123 Posté(e) le 7 septembre 2020 Et encore on te parle pas des filles toutes nues et des caisses de champagne ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladNirky 117 Posté(e) le 8 septembre 2020 Quelles caisses de champagne ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 10 heures, The_PoP a dit : caisses de champagne On avait dit que les caisses de champagne et le whisky on n'en parlait pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_PoP 123 Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 31 minutes, poseidon2 a dit : On avait dit que les caisses de champagne et le whisky on n'en parlait pas ! Attend on m’a jamais parlé de Whisky à moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 2 heures, The_PoP a dit : Whisky à moi Ah , il y a des fans de Whisky ici Plutôt tourbé ou les fleurs des Highlands ??J'avais lu une bd très sympa sur l'élixir écossais , cela se passait sur l'île d'Islay , terre s'il en est des tourbés fumés . Pas trop ma came , mais très intéressant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 21 septembre 2020 https://www.amazon.fr/dp/2203060751/?coliid=IR55L1WZ46SX&colid=1RDNUU6MLX6WW&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Une petite critique possible sur celui-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 21 septembre 2020 Ah ouaip bonne idée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 3 heures, poseidon2 a dit : bonne idée ! Tu l'as ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 22 septembre 2020 non mais je viens de le trouver d'occase et il m'avait fait de l'oeil a 'lépoque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : d'occase Super , je le trouve nulle part en occas . Tu vas chez Gibert j'imagine non ? J'ai rien ici comme bouquiniste d'occas , le problème des petites et moyennes villes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 215 Posté(e) le 22 septembre 2020 Non la trouvé sur rakuten Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Nivek 49 Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Si vous avez un Celestia aussi qui traîne . Il me fait de l'oeil lui : https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/celestia-fior-atrabile/ Modifié le 23 septembre 2020 par Kevin Nivek Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites