Aller au contenu
  • S’inscrire

The rising of the shield hero t15


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : The rising of the shield hero t15
Scenariste de l'album : Yusagi Aneko
Dessinateur de l'album : Kyu Aiya
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ? "Le pouvoir de Reiki est entre mes mains !". La compagnie de Naofumi a enfin atteint le noyau de la tortue spirituelle. Là, elle se retrouve face à face avec celui qui a tout manigancé : un dénommé Kyo, héros au grimoire et détenteur d'arme clanique venu d'un autre monde ! Devant ce nouvel adversaire qui détourne les pouvoirs de Reiki à son avantage, Naofumi et ses alliés sont rapidement en mauvaise posture... mais c'est alors qu'interviennent Lark, Tellis et Glass !

Critique :

Ahhh le retour d'un de mes chouchous..... Enfin l'un de mes chouchous du passé. Non je ne vais pas être trop méchant aujourd'hui : la série est toujours très sympa et ce tome 15 particulièrement.

Ce tome ci accélère un grand coup l'histoire et nous offre plein d’éclaircissement sur l'univers du héros au bouclier. On en apprend surtout beaucoup sur Lark et ses amis venus d'un autre monde. Et l’ambiguïté ne fait qu'augmenter sur le véritable rôle de ces personnages. Mais on sait maintenant vraiment à quoi s'en tenir au niveau des univers/monde de cette série.

Tout va bien me direz et l'on se dirige vers une fin de série à plus ou moins court terme. Et bien c'est sans compter... la fin de ce tome ci qui, si elle est TRES sympa niveau histoire,  relance... ben quasiment tout en fait..... oui oui. Enfin on espère bien que ce soit transitoire. Mais potentiellement non.

Et cette potentialité fait super peur ....

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-rising-of-the-shield-hero-tome-15?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...