Aller au contenu
  • S’inscrire

Red Hot Chili Peppers


Messages recommandés

Alors voilà, j'adore ce groupe, et dimanche dernier j'ai v un de leurs concerts sur MCM, et j'ai trouvé ca énorme!biggrin.gif ils dégagent une énergie, sont vraiment à fond dans leur musique, vraiment bon...

Voilà je sais pas si quelqu'un les a vu en concert...

Sinon mes chansons favorites sont Californication, road trippin et bien d'autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, moi j'aime que One hot minute et quelques titres ur Blood suger sex magic... sinon, je trouve que ça se ramollit en ce moment... on m'a dit que les concerts, c'était tout l'un ou tout l'autre : soit c'est dément, soit ils sont défaits et ça dure une petite heure mollassonne... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
hum, moi j'aime que One hot minute et quelques titres ur Blood suger sex magic... sinon, je trouve que ça se ramollit en ce moment... on m'a dit que les concerts, c'était tout l'un ou tout l'autre : soit c'est dément, soit ils sont défaits et ça dure une petite heure mollassonne... :?

Idem pour les albums, mes préférences vont vers les albums Mother's milk, Blood Sugar Sex Magic et One Hot Minute. Les derniers albums s'écoutent mais reste très mollasson. D'ailleurs, le jeu de guitare de Frusciante (pourtant présent sur les deux premiers albums que je cite) commence à être un peu trop répétitif, voir trop prévisible...
Pour le live, je les ai vu en juillet 1996 à Bercy pour la tournée One Hot Minute et je m'étais fait chié comme un rat mort. Certainement encore aujourd'hui ma plus grande déception en concert (et pourtant il faisait beau et j'étais en charmante compagnie!!! :wink: ) Aujourd'hui, j'entends encore tout et son contraire sur les prestations live des RHCP. Les miracles existent peut-être!!!
Voili, voilou!!! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
C'est vrai ! Je sais pas combien le batteur a bousillé de baguettes, mais à la fin ça volait !!!
Ce qui est bien, c'est qui reprennent des vieux titres de BSSM, de One Hot Minute et même de Mother's Milk (heureusement d'ailleurs)
Mais c'est un peu l'usine leurs concerts, y'a trop de monde, et y'avait facile 1h30 d'attente avant d'entrer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...