Aller au contenu
  • S’inscrire

Star wars: Fallen Order


VladNirky
 Share

Messages recommandés

spacer.png

https://www.jeuxvideo.com/test/1144504/star-wars-jedi-fallen-order-la-veritable-force-d-un-aaa-solo.htm

Je continue mon petit jeu tranquillement, vu que ma carte graphique est enfin arrivée (une modeste 1660 mais elle fait le boulot). Il y a des années que je n'avais pas joué à un AAA sur PC, j'avais oublié à quel point il faut lutter avec la machine pour configurer le truc avant d'en profiter. Mais le jeu est agréable, très agréable même. J'avais aussi oublié à quel point c'est beau. J'étais repassé sur PC à la fin de la PS3 le dernier coup.

J'arrive sur la fin du jeu je suppose, et franchement ça le fait bien. On ressent un vrai montée en puissance en particulier avec le sabre:

Spoiler

qui se sépare en deux, récupéré après les cavernes de glace

Le truc qui m'a fait abandonné 2 semaines quasiment, c'est la grosse chouette qui m'a tué des tas de fois, j'ai été obligé de descendre la difficulté sinon je passais pas, et en fait, j'y étais presque. 🤨 J'ai été dégouté de pas y arriver. Mais bon, j'ai plus le temps de passer un week-end à mourir dans un jv 😅

Capture perso (faut que je trouve comment faire de meilleures captures, j'ai fait ça avec le tool du pad xbox):

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 25_09_2020 19_32_11.png

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 25_09_2020 19_23_01.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 02_10_2020 11_34_38.png

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 03_10_2020 16_01_55.png

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 02_10_2020 15_39_25.png

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 03_10_2020 15_52_57.png

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 03_10_2020 15_35_46.png

Bon jeux terminé, maintenant que mon '"nouveau" PC semble stable (je touche du bois), ça marche pas mal. Il est très plaisant et fun. C'est pas le fun absolu d'un vieux jedi knight des familles de l'époque comme on dit (surtout le multi de l'époque, je m'en souviens encore, c'était trop fun de choper les autres avec les étranglements et ce genre de choses ^^), mais c'est un bon jeu d'aventure solo (de toute façon je suis trop vieux pour les conneries du multi). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est décidément très beau, et très accrocheur, du coup je refais un passage en new game+ ... et là les choses ont changé. Déjà je masterise le pad, donc ça va mieux. Après mon PC est bien plus réactif, donc ça va encore mieux. Et je connais le jeu, donc là ça va bien bien mieux qu'au 1er passage ou ça ramait (j'ai fait tout le début du jeu sur l'ancien pc, jusqu'à la moitié je pense). 😃

Vous reprendrez bien 1 ou 2 images ?

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 04_10_2020 19_30_05.png

STAR WARS Jedi_ Fallen Order™ 11_10_2020 23_10_57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...