Aller au contenu
  • S’inscrire

PS5 - Enfin la 4K à 399€ ou 499€ - Précommandes en cours


VladNirky
 Share

Messages recommandés

 

ps5-family-image-block-01-en-16sep20.png

https://www.playstation.com/fr-fr/ps5/

C'est une belle bête qu'annonce Sony pour la 5ème génération de sa console.

Et ya pleins de jeux annoncés:

spacer.png

Perso je suis à moitié tenté pour l'instant, parce que je n'utilise plus beaucoup la ps4 ces derniers mois, et que je viens de me remonter un PC. Du coup je pense que je vais laisser passer 6 mois facilement avant de me reposer la question. ^^

 

Returnal à suivre pour ma part (c'est SF, c'est pour moi):

 

Ça déboîte quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VladNirky changed the title to PS5 - Enfin la 4K à 399€ ou 499€ - Précommandes en cours

Perso je vais tenter d'épuiser un peu mon nouveau PC.... Si ça marche vu que depuis que j'ai mis la carte graphique ça merdoie... en jeu justement... Je dois avoir un problème de drivers, c'est depuis la mise à jour... Ca à marché 1 pack d'heures hier, c'est tout 😐 J'avais oublié à quel point les PC étaient pénibles je crois.

Pour la PS5, je tenterais de profiter d'une offre de reprise de ma ps4 chez le micromania du coin quand elles seront largement disponibles. Pour le moment ca à l'air très la chasse à la préco introuvable. Ceci dit ma préco de la PS4 avait pas été une réussite, vu que le livreur était reparti sous mon nez sans sonner, et que la poste n'a jamais retrouvé le colis par la suite... J'avais été remboursé car pas de stock au lancement et j'avais eu du pot de bénéficier d'une défection de réservation dans un micromania 15j après.

Ce coup ci, ça attendra bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec bleu ray forcément  vu la rétro PS4 ^^ il y aura bien un mode boost comme sur la pro a un moment ou un autre et surtout la connexion internet est pas top dans mon quartier 

autre argument la taille des jeux... sur 1 DD de 825... c’est 6 gros jeux ? Autant avoir les disques pour les remettre assez rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox ou ps5 ce sera celle à 500€, pour avoir les jeux en blu-ray et aussi la plus performante au final.

Mais bon il va falloir aussi que je m'achète une tv 4k, donc ça commence à faire beaucoup cet investissement console 🙂

Si vous avez des tv déjà en 4k, vous avez mis le prix ou dans les premiers prix ?

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VladNirky a dit :

argument la taille des jeux

On est bien d'accord , je ne suis pas encore totalement convaincu par cette dématérialisation totale des jeux , du moins tant qu'ils sont si gros . Le jour où l'on pourra jouer à un jeu comme on lance une série Netflix , là par contre .... Mais il nous faudra tous de très bonnes connections !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Sony m'ayant proposé d'acheter une ps5, ben elle est arrivée. C'est chouette d'avoir de la nouveauté. Après je suis pas en 4k mais c'est beau quand même.

J'ai pris returnal du coup.... chouette jeu, j'ai cru en faisant la 1ere heure qui est en fait le tuto que le jeu était plus facile que ce que j'en avais lu/vu... grave erreur. 😄 c'est chaud effectivement.

En tout cas il est super chouette, c'est un plaisir de se faire dézinguer la dedans.

Le mile morales à l'air chouette aussi, mais il n'a rien de très 'neuf' par rapport au spiderman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tant que ca (qui m'intéressent) :

- Retournal (parce qu'il me hype depuis sa sortie)

- Miles Morales (parce que le 1er spiderman était quand même super bon - ahhhh les balades dans new york...)

- Le ratchet & Clank rift apart (en général de jeux super chouettes)

- les jeux gratos du ps+ empilés depuis le début (donc surtout abe oddworld soulstorm qui est chouette, le 1er que j'explore en fait) ^^

 

Le reste ca m'attire pas plus que ca (ou c'est pas sorti)

Citation

Voici la liste complète des exclusivités de la PlayStation 5 confirmées à ce jour

  • Astro’s Playroom (inclus gratuitement en version dématérialisée sur toutes les PS5. Il s’agit d’un jeu offrant une démo technique des capacités de la manette DualSense)
  • Bugsnax (12 novembre 2020)
  • Deathloop (14 septembre 2021)
  • Demon’s Souls (12 novembre 2020)
  • Destruction AllStars (2 février 2021)
  • Final Fantasy 16 (date de sortie à confirmer)
  • GhostWire: Tokyo (2022, date à confirmer)
  • Godfall (12 novembre 2020)
  • Goodbye Volcano High (2022, date à confirmer)
  • Gran Turismo 7 (4 mars 2022)
  • Horizon Forbidden West (18 février 2022)
  • Oddworld: Soulstorm (6 avril 2021)
  • Project Athia (2022, date à confirmer)
  • Quantum Error (date à confirmer)
  • Ratchet & Clank: Rift Apart (11 juin 2021)
  • Returnal (30 avril 2021)
  • Sackboy: A Big Adventure (12 novembre 2020)
  • Spider-Man : Miles Morales (12 novembre 2020)
  • Solar Ash (26 octobre 2021)
  • Stray (octobre 2021)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kevin Nivek a dit :

Abe oddworld ? C’est le vieux jeu ça ? Il était génial , mais assez hard en difficulté il me semble .

Il semble le pas très dur mais j’ai fait que le 1er chapitre pour voir. C’est celui de la ps5, je sais pas si c’est un remake ou pas. Yen a eu plein

 

il y a 33 minutes, alx23 a dit :

Horizon Forbidden west devrait être mortel !!

C'est que Miles Morales doit être bien enfin peut-être trop comme le spider-man comme tu disais.

Returnal c'est le genre de jeu que j'adore

horizon j’ai pas fini le 1er et il avait pris un coup de vieux quand je l’ai relancé ^^ le pc récent est passé depuis graphiquement parlant 

returnal est super addictif 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vlad : horizon il n’a toujours pas pris un coup de vieux. Un jeu de ouf pour peu qu’on ai envie de s’y coller sérieusement. L’univers et l’histoire était dingue. 
 

pas forcément emballé à l’idée d’une suite tant le plaisir de découvrir ce qui s’était passé était important dans la découverte du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...