Aller au contenu
  • S’inscrire

aide rapide!!!


nof
 Share

Messages recommandés

hello,

je dois faire un strip parodique de 20th century boys.

il me faut dessiner un membre de la secte.

je n'ai pas lu ce manga. je ne trouve pas de scan correspondant sur le net.

svp envoyez moi le plus vite possible un scan du perso demandé par mon scenariste.

merci de faire vite! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site propose des portraits de sprincipaux persos dans "du côté d'Ami" du a des images de gens qui fotn parti de la secte ...le smembres de la secte n"ont pas de point communs reconnaissable...si ce n'est peut-être (pour une parodie) la reprise du sigle avec l'oeil et la main avec le doigt tendu..;voilà ce que je peux faire

après :roll:

bon courage à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.1001bd.com/forums/ami[/img]

c bien parce que je susi gentil biggrin.gif

attention ce n'est pas un truc qui se port ene badge ni un truc de raliement!!!

mais le symbole que les gentisl utilisaien tpour dire des trucs secret étant gamisn et que les méchants ont détournés de son sens premier pour en faire un symbole de leur vioctoire et comem totu le monde croien tà la victoire des méchant en croyant que c'est eux les gentils c'est devenu le symbole de la secte de sméchants..je susi clair là :wink:

à utiliser avec précautions donc :wink:

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça!

comment la chemise? sombre blanche? le sigle où sur la chemise?
chemise debraillée en bas ou rentrée dans le pantalon?

merci encore.

si tout va bien vous verrez le strip dans le coyote hors serie de cet été.
je dis si tout va bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coyote mag: le mot magique a été lancé, mon mag préféré.

là comme ça, je saurais pas trop dire, les t-shirt je me rappelle que c'était un étudiant qui les faisaient, ils étaient donc classiques avec le sigle devant sur le milieu.

sinon la secte comprend des gens de toutes les couches sociales donc y a tous les styles vestimentaires que tu veux. (pour un scan éventuel faut attendre ce soir, là tout de suite je peux pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé par brodie...il a raison c'est bien ça juste un t-shirt avec le sigle au milieu comem celui d'un groupe de rock d'ailleurs (allusion de l'auteur non?)
et pas de style vestimentaire récurrent mais je pense qu'avec le sigle on reconnai facilement un membre de la secte
plus possibel non plus de scanner désolé

bien à toi
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
mais le symbole que les gentisl utilisaien tpour dire des trucs secret étant gamisn et que les méchants ont détournés de son sens premier pour en faire un symbole de leur vioctoire et comem totu le monde croien tà la victoire des méchant en croyant que c'est eux les gentils c'est devenu le symbole de la secte de sméchants..je susi clair là  :wink:


Limpide... :roll: laugh.gif

CITATION(nof)
n'hesitez pas si mes strips "otaku" vous plaisent pour les noyer sous des tonnes de courrier elogieux!  


Heu lesquels??? ça fait longtemps que tu bosses pour eux?? Moi ça fait un moment que j'ai arrêté de lire Otaku mais peut être vas-tu pouvoir répondre à une grande question qui me taraude:
Pourquoi Otaku est-il domicilié à la même adresse qu'un autre mag manga (manga spirit ou japan vibes, je ne sais plus...) alors que les contenus, ou du moins l'abord des questions de fond, sont si différents...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mise au point: vouv pouvez pas le savoir mais "otaku" est le nom du perso bd qu'on a crée. donc pas du tout dun mag existant.

enfin, j'habite pas paris, et je doute participer aux expos dont tu m'as parlé.

pour info, je suis le dessinateur de Pitchusan le petit samouraï ed Albin michel. tome 2 en librairie trés drôle pas cher wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...