Aller au contenu
  • S’inscrire

Concert Metallica


Invité
 Share

Messages recommandés

Bon, les gens, c'est peut être votre jour de chance. Oui, toi, ami forumeur féru de musique qui décape les tympans... C'est TON jour de chance...
Pourquoi? Parce que!
Et plus spécifiquement? Parce que je ne peux pas aller trainer mes guêtres du coté du Parc des Princes le 23 juin de l'an de grâce 2004, et que par conséquent j'ai une petite place en rab' qui me reste sur les bras... :?
Alors, avant que je ne la mette en vente sur eGay & co, je vous la propose!
Et comme vous êtes des amis et que ça me dépanne, et bien, je vous la fait moins chère que l'origine ou à prix coutant si vous avez pitié de moi! (et pourtant ça a l'air de bien se vendre)
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à me dire en mp pour ceux que ça intéresse... :wink:

Metal up your ass wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
heu alur déjà un grand merci à dark....

le concert..slipknot..no comment, suis pas un grand fan...j'aime bien, mais bon, c'était pas top...

métallica.....zont pas 40 ans les gars c'est po possible, j'y crois pas!!!! une patate!! un son! bref...grandiose....la foule en délire!!! c'était arggggggg enfin merveilleux..!
comment dire..sont au dessus..des autres...c'est fou..et james qui prends un pied comme çà!!! c'est vraiment grandiose!

musique: 2 de st anger, 2-3 de reload, et le reste que des vieilles bourrine; master et compagnie argggg !!!


question fausse, suis allé à celle de slip..pis bon c'était un peu pourri..donc retour sur un cion plus calme pour lars et ses compères;.et franchement c'était argggggg

j'ai plus de voixxxxx.............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Un son enorme, une présence scénique Imbattable, un Rythme inégalable dans le set.
2h20 de pure adrénaline
Les plus de Metallica...
des premieres parties systématiquement remisées dans les oubliettes de la mémoire des la première note de l'intro(et oui, rien que l'intro)
et 40 000 personnes qui hurlent DIE DIE DIE à l'unisson.ouahou.

Le Bemol de la soirée, LE CARRE VIP de **** devant la scène. :shock:
pour ca Metallica devrait être Maudit :evil: , avoir l'impression d'avoir acheté des billets de 3 zone et de regarder les riches se goinfrer derrière une barrière.

c'est une incitation à l'emeute.

enfin grand Show et Respect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...