Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Un petit sujet destiné aux conversations diverses et variées à tendance BD, car sur le chat (que seul les inscrits et connecté voient je rappelle), ca se perd facilement et sur le site mobile faut aller le chercher pour voir les messages. (pour les sujets non BD, il y a tous les forums du bas (historiquement on les appelait comme ça, car ils étaient "en bas" de la page du forum). ^^

N'hésitez pas 🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le dernier Carmen avec impatience mine de rien, je pense qu'il arrive demain, ma commange bdfugue a été posté avant hier soir. ^^

Ca va être l'occaz de relire le tome précédent, et comme pour le changement de dessinateur du cycle d'avant, j'avais eu du mal (ne nous le cachons pas). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, poseidon2 a dit :

il y a deja la suite de Labyrinthus qui arrive !!!

ah oué ? Elle est mode de sortie rapide ? (ou avec le confinement il y a eu des tas de report et du coup ça se précipite un peu en pré période de rentrée peut-être...)

il y a 3 minutes, Kevin Nivek a dit :

J’ai du retard avec Carmen , j’ignorais qu’il y avait eu un changement de dessinateur ! 

C'est déjà arrivé à l'occasion d'un changement de cycle. Perso je peux comprendre que les auteurs aient envie de changement de temps en temps. Quand tu vois la longueur de certaines séries. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The_PoP a dit :

jamais aimé le dessin

Ah oui ? J'ai bien aimé moi , je découvrais ça à l'époque et j'avoue bien aimer comment il dessine les femmes 😬 , mais c'est surtout le principe de ses histoires qui me plaît . A la manière d'un Walking dead qui commence "après" ! Découvrir comment survivent les personnages , comment ils évoluent avec des cartes redistribuées etc ...

Il en faut pour tous les goûts 🙂

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...