Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Pour artica je sais plus quel tome du début m’avait complètement sorti de l’histoire ... mais j’avais trouvé ça tellement ridicule .... que j’avais arrêté la série. Il me semble qu’après, le dessinateur avait un scénariste mais trop tard pour moi, le mal était fait 😑

sinon Carmen / Travis c’est bien foutu. Les 1ers ont pris un coup de vieux (je pense au 1er cycle de Carmen en particulier). Quand je l’avais relu, et c’est pareil avec les séries un peu datées et SF en fait.... bah ça montre ses limites sur l’environnement des personnages ou le mobile a largement changé les choses à lui tout seul par exemple (fonctionne aussi avec x-files: allo Mulder ? Ça va couper je n’ai plus de pièces ! Où es tu ??!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The_PoP a dit :

Ils sont pas objectifs sur Travis et Carmen

Oui je sais lol , mais j'aime bien aussi , je reproche juste le second cycle de Travis où après avoir sauvé le monde dans le 1 , il doit sauver              un quartier défavorisé d'une méchante machine !

 

Il y a 2 heures, VladNirky a dit :

1ers ont pris un coup de vieux

Carmen oui , tu as les limites des progrès techniques qui se sentent , mais ça reste plaisant  , la colonie lunaire etc ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kevin Nivek a dit :

il doit sauver              un quartier défavorisé d'une méchante machine !

Oui j'ai eu le meme ressentit 🙂

@The_PoP : pour 5 terres je suis en cours de lecture et je suis d'accord que ca decolle. Le meilleur de la série pour l'instant.

@VladNirky : c'est pas 15 tomes.... c'est 30 je crois 😄 😄😄 5 par terres.... plus 5 pour la fin et les mix entre lse 5 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon relecture de l'avant dernier Camen et du dernier dans la foulée.... Je suis pas super emballé. Je me sens comme à la lecture de Cyberie qui pourtant à la relecture m'a paru bien. Mais en fait, je sais pas, la magie est pas là. Carmen a 20 ans, elle est assez discrète dans ces 2 tomes curieusement. Il n'y a pas la ville, du coup au milieu de la Sibérie on voit moins le génie hi tech qui est habituellement là. Peu d'interaction avec les personnages habituels... Il manque un truc. Et côté dessin, certaines cases sont toujours dérangeantes. Les proportions ou les perspectives sont bizarres sur les grandes scènes extérieures ou il y a du monde. Et Carmen à retrouver ses 20 ans j'ai l'impression vu son visage... Je suis déception en fait.

Prochain cycle annoncé en 2 tomes au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VladNirky a dit :

les libraires vont encore morfler.

alors pour avoir bien discuter avec le mien.... ils n'ont pas morflé tant que ca. En fait ils se trouvent que les gens sont resté très fideles à leurs libraires et donc ils ont fait entre 20 et 25% de ventes en plus apres le confinement.

Mais c’est sur que ca ne fait jamais du bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, poseidon2 a dit :

alors pour avoir bien discuter avec le mien.... ils n'ont pas morflé tant que ca. En fait ils se trouvent que les gens sont resté très fideles à leurs libraires et donc ils ont fait entre 20 et 25% de ventes en plus apres le confinement.

Mais c’est sur que ca ne fait jamais du bien....

purée, très bonne nouvelle, je pensais sincèrement pas. En plus il y a du avoir un effet plus de nouveautés au déconfinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...