Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

🤩 je suis en train de lire L’exilé et c’est extraordinaire. Prenez cette planche avec la bande du haut . Ces profils en noir au premier plan , tout ce que j’adore . C’est un faux NB superbe . Et je vous rassure , l’histoire tient la route aussi . Faites le vous offrir à Noël c’est assurément un must have.

47D5DF56-D783-4F12-BF67-BAD96D53B889.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Sillage 1ères Armes T2.

Très joli visuellement, des planches très efficaces et parfois contemplatives. Le dessin de Buchet est impeccable, comme toujours, et c’est un plaisir de le retrouver.

Scénario limpide à base de pirates qui piratent des vaisseaux de vacances. Simple et efficace. Aventure quasi indépendante à la série mère (quasi car il y a des références et un fort lien quand même sur le final, mais comme l’album se situe entre le T2 et le T3 de la série principale on repart loin en amont).

Bref ici, on se prend pas la tête. J’ai même cru que l’atlantis de mon enfance allait sortir d’un portail sur une case. 😀

Un très bon moment de divertissement. Navïs prend son nouveau rôle d’agent de sillage à cœur en cassant des nez et des os au passage. Le principal défaut c’est que dans 1 semaine je ne suis pas sûr d’avoir beaucoup de souvenirs de l’album. 

 

et d'ailleurs, autant aller jusqu'au bout de mon idée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les éditions panini comics vont sortir tout leurs titres de novembre. Vous savez pour les autres maisons d'éditions ? Genre Delcourt, Soleil ou Urban ....

Les éditions Glénat sortiront les titres jusqu'au 4 novembre.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comics du 4 novembre sont les derniers à sortir chez Pannini, les autres sont repoussés à plus tard.

Je vais pouvoir rattraper mon retard en BD et comics que je devais acheter depuis un bout de temps.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...