Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Fini de relire le 1er cycle de Golden city, j'avais oublié pas mal de choses. Comment c'est joli. Comment c'est bien foutu globalement même s'il y a des hasards heureux un peu fréquents ^^ Comment le T6 est bizarre niveau couleur dans les 1ères pages. En route vers le cycle 2 ou là je n'ai quasiment aucun souvenir du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mince, j'étais en train de me dire c'est pas bon signe quand je me souviens pas (donc pour le 2nd cycle et les suivants), mais les suivants je sais plus si j'ai lu tout court ou non) 🤨

Après j'ai lu plusieurs fois le début du cycle, sans doute 1 fois à l'achat du T1/T2. Puis 1 fois T1/T2/T3 à la sortie du T3, puis T1 à T4 à la sortie du T4.... Donc en général je me souviens bien des débuts de cycle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la suite ça passe  , il se retrouve avec la tueuse qui le poursuit tout le temps ; ils doivent s'entraider car ils sont pris dans une grande chasse à l'homme sur une île de riches . Il était cool cet album . C'est plus tard que ça se gâte avec un arc sur le passé des enfants .... Faut que je prenne les deux derniers qui me manque , pour voir si ça redevient mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le SOnata me plait vraiment 🙂 

 

Delcourt a des comics de mieux en mieux je trouve. Je suis en train de finir Once and futur qui est vraiment vraiment très bon. Apre smon la chevalerie, la tbale ronde j'adore plus des dessins herité de Sean murphy ....

https://www.bdfugue.com/once-and-future-tome-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut aimer l'esprit arthurien et pour l'instant cest un poil rapide en terme de traitement du background.... mais je te dirais. il me reste 1/3 

 

j'en ferais une critique sans hésiter comme ca tu pourra montrer a ton contact qu'on fait meme plein de trucs pas demandé 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout !!!!! Le tome 4 des ogres dieux arrive : https://www.bdgest.com/preview-3080-BD-ogres-dieux-les-premiere-nee.html

Une attente aussi énorme pour moi que le Servitude 6 ; d'autant que le scénariste Hubert s'est suicidé 😞 . J'ignore totalement s'il avait déjà écrit le scripte ou pas !

On parlait de Kamiti aussi , checkez ça : https://www.bdgest.com/preview-3081-BD-300-grammes-recit-complet.html

mmmmmmmmm 🙂 ça fait envie

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...