Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Et oui , ça prend de la place ces p'tites bêtes de bds ^^

Je suis content , mon opération dégraissage se déroule très bien : plus de 200 boules récupérés avec des erreurs , ou autres tome1 sans suite , vendus et/ou bradés , je dois bien avouer . Et avec ça , sont arrivés aujourd'hui (en plus du colis de @poseidon2 que je remercie encore) L'âge d'or t2 , l'appel de Cthulhu dans cette magnifique édition (et je ne suis pas très manga, sorti de Akira et Gunm) , et je complète tranquillement La sagesse des mythes de MR Luc Ferry avec : le roi Midas . Je sais que c'est encore une collec fleuve de Glénat , mais vraiment , quel plaisir de lire de la mythologie contée par ce gars !!!! Même si le dessin n'est pas toujours au rdv , ça reste de l'excellente bd je trouve , et un puits de culture .

Doivent arriver (des ventes Vinted) : integrale 2 Durango ; t3 Holmes , L'homme gribouillé , et les deux tomes de la horde du contrevent .

En vérité je vous le dis : ne gardez pas ce que vous le lisez pas/plus 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kevin Nivek a dit :

L'homme gribouillé , et les deux tomes de la horde du contrevent .

L'homme gribouillé..... c'est beau..... fiouuuuuu 

 

La ordre j'ai toujours pas lu le tome 2 😞

 

Trop surpris par le 1. Un conseil : ne le lit pas tout de suite vu que tu viens de finir le bouquin. En intro Damasio dit qu'il adore cette adaptation CAR l'auteur prend des libertés. C'est vrai. Et donc ca peut etre un peuderangeant quand tu a encore la tête derrière le corps de Golgoth et que remontre à  contre vent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu des news aussi comme les trois premiers tomes de RIp et d'autres comics à 7€, des star wars (ça se vend bien). Sinon il faut brader mais cela dépend des Bd, tu peux regarder combien elles sont vendues avant de mettre en vente.

J'ai plus rien à vendre de ce que j'avais mis sur vinted.

Ce qui compte c'est qu'il y a beaucoup de vue mais ce weekend sur le boncoin les fdp sont à 0.99€ donc tu peux vendre plus 🙂

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, VladNirky a dit :

mais du coup qui paie les frais de port ?

Ce sont les acheteurs qui les paient et tu n'as juste à préparer le colis et coller le bordereau que tu reçois dans ta boite mail. Enfin quand tu passes par Mondial relay.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit :

Ah mais c’est pas à toi que je les ai racheté les Rip ? J’ai pris les 3 sur Vinted ! J’avais offert les deux premiers à un copain , et je voulais les prendre depuis un moment . 

Si tu t'appelles Loic dans le 59, oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout 😂 , je vis à l’opposé grave !!

En tout cas file nous tes ventes avant que l’on ait la primeur ! Moi je vends des vieux trucs histoire de faire de la place . 
Hier je regarderais mes deux Shandy de chez Delcourt . Un dessin somptueux , un scénario de Matz donc pas mal . Mais jamais de tome 3 , série non finie .... Que faire de ça ?? Je vais essayer de les brader . Le malvoulant aussi de Corbeyran , en 3 tomes et c’est fini au moins , mais à part le dessin , l’histoire est somme toute assez banale . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 je te dirais quand j'aurais des Bd ou comics à vendre 😉

Je viens de lire la chute, c'est sorti avant le premier confinement, c'est une histoire post-apocalyptique avec comme déclencheur une grippe qui tue une grande partie de la population et l'économie s'écroule. Très inspiré l'auteur !!

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alx23 a dit :

viens de lire la chute

Tu as aussi : Virus en deux tomes chez Delcourt , sorti 1 mois ou 2 avant la crise , un superbe NB , et d'un réalisme ! La chute il me semble que @poseidon2 avait fait une critique dessus .

Une série que j'ai raté , c'est Le reste du monde , superbes dessins dans une ambiance post apo que j'aime beaucoup ; il y a pas mal de tomes sortis , faudrait que je trouve ça d'occas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprends pourquoi j'avais oublié la suite du cycle 1 de Golden City. C'est faiblard niveau scénario en fait. Le hasard est encore là et très présent. Ya des trucs sortis du chapeau... C'est pas planifié comme histoire en fait. Reste la mise en scène, vu que les évènements ça tourne au nawak. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, au début. Puis c'est des séquences sans trop de liens et les incohérences sont assez facile à trouver... J'avais pas lu le 10 (l"étiquette était encore dessus) ^^  Ya pas trop de fin de cycle officielle j'ai l'impression. En route vers la lecture du 11 pendant que j'y suis. Honnêtement j'avais un meilleur souvenir de Golden City globalement (le Cycle 1 est bien).

Je vais aller lire Cézembre en effet après les derniers Golden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, VladNirky a dit :

lire Cézembre

Oui je suis d'accord sur Golden , et encore  il doit m'en rester deux de "non lus" . Mais je me souviens avoir été marqué par l'image de fin avec l'île au fond de la mer sur le flanc , image bien sympa d'ailleurs . Et , le tome suivant , rien à voir , on ne parle pas/plus de l'île , mais de l'histoire des enfants !!!

Avec Cézembre tu vas te régaler , surtout que t'auras pas à attendre le tome 2 comme moi 🙂 pendant des années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques cases somptueuses dans ce Cthulhu, je dois bien avouer ! Ce genre de plan , j’adore . C’est en NB mais la lumière est tellement bien représentée que l’on discernerait presque des couleurs du crépuscule . 
Cela faisait une éternité que je n’avais plus lu de manga , j’ai dû me réhabituer au sens de lecture 😬

8AF6C205-F432-4360-81C4-07CD8A9FBF7F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhooooo les salauds de Glenat sortent un coffret de luxe integrale d'akira..... alors que moi j'ai pas  akira..... alors que moi je trouve que c'est encore aujourdh'ui le manga le mieux dessiné qui existe et une des meilleurs histoires de tout les temps.... mais ou est ce que je mettrais ca chez moi.... c'est ce qui me sauve.....  mais bon pour combien de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...