Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C'est super étonnant car finalement comme son Batman, comme son Punk Rock jesus, je trouve qu'il y a beaucoup de défauts. 

Mais le tout met une putain de claque et fait réfléchir tout en proposant un contenu bourrin et plutôt fun. C'est assez détonnant je trouve. Je suis définitivement fan. Et c'est un bon moyen de découvrir Rick remender. 

 

 

Ce qui est super rigolo c'est que ce tome est comme Il faut flinguez Ramirez truffé de fausses pub / liens / contenu techno/web hilarants et acides. Il y a vraiment des perles.

 

C'est un vrai beau bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, VladNirky a dit :

la billy de 60cm

On veut des photos chez @VladNirky !!!!

 

il y a 42 minutes, The_PoP a dit :

son Batman, comme son Punk Rock jesus, je trouve qu'il y a beaucoup de défauts

Je suis entièrement d'accord , en fait je crois que j'ai un peu de mal à concilier bourrin et message quel qu'il soit ! Si vous voulez de l'ecolo (je suis un GROS ecolo) , il y a Résilience qui est cool , pas de superbes dessins à la Murphy , mais un message écolo bien prononcé et sans bourrinage .

Punk rock je le trouve en fait , sans suite . L'idée de départ est géniale , mais ça fait pcht je trouve à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait la BA du nouveau Batman de Reeves ( j'aime beaucoup cette reprise de Nirvana d'ailleurs) et , j'ai lu pas mal de Batman depuis mon arrivée ici , et , il ne me semble pas avoir vu de Bruce Wayne gothique comme ça , avec du noir aux yeux ! C'est déjà arrivé @poseidon2 et les autres amateurs (comme moi) du chevalier noir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains films ? Keaton , je parle pas des deux autres , puis Bale, je les ai pas vus avec du maquillage . Même les anciennes séries assez kitch avec Robin et les paf pif , non plus . Ce n’est pas que ça me gêne , au contraire ça apporte un nouveau souffle à un personnage moult fois adapté en tout genre . Mais je m’interroge 🧐. Le film s’inspirerait de Silence visiblement . Faudrait que je le relise . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...