Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Dites question bonus : j'ai fait découvrir la bd à ma belle maman, depuis elle adore et je la soupçonne de rattraper son retard à vitesse grand V.

 

Par contre je pense qu'elle se limite pour le moment aux histoire "classiques" : pas de sf trop fantastique, pas de fantasy, pas franchement d'aventures non plus. Je lui ai fait découvrir via le magasin général, puis il était une fois en france, puis larcenet, puis elle a repris le flambeau toute seule.  Du coup elle s'est fait quelques séries de Loisel entre autres, le dernier Carbone et silicium, etc... Donc je cherche plutot un vieux classique de la BD, un truc à avoir lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , Les passagers du vent , et Peter Pan sont deux séries extraordinaires ! 
Le rapport Brodek peut le faire aussi . 
Terra australis 

La bombe 

l’homme qui n’aimait pas les armes à feu 

l’homme gribouillé 

Les pionniers du nouveau monde en intégrales 🤩🤩🤩, je suis un gros fan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suggestions. Bon y a pas mal de ces séries que j'ai, donc celles là je les lui prêtes. 

Par contre je suis couillon. Je suis pas allé chercher mes idées au bon endroit. =====> >Merci le Best Of. Je lui ai pris Anais Nin ou Malgré tout. Je vais lire les deux, et lui en offrirai l'une des deux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir House of M . J’aurai dû attendre de l’acheter avant de me lancer dans le tome 1 du Messie d’ailleurs ! Mais c’est très bon , quelques scènes de combat un peu bordélique où tu ne saisis plus le sens des cases , mais un bon scénario et une fin incroyable . Du coup je vais me refaire le Messie 1 avant d’enchaîner les autres 😄. Mais plus tard , là, place à Servitude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaa ah ah, bienvenue au club 😄

Alors qu'est ce que tu en penses au final ?

C'est un peu daté maintenant le 1er cycle, pour les dessins surtout de mémoire, après pour le reste je me souviens pas tout, mais dans mon souvenir ça reste très bien. Faut que je relise tout en fait, c'est j'ai envie de relire Carmen Mc Callum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 10:24, Kevin Nivek a dit :

J’aurai dû attendre de l’acheter avant de me lancer dans le tome 1 du Messie d’ailleurs

Ah ben oui effectivement tu comprends mieux l'état des mutants restants

 

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

emis à Fables

Moi j'attaque demain le 9 entre 2 mangas et ... Des nouveautés déjà dont le dernier lupano qui s'annonce excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...