Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

L'intégrale Le royaume de Borée sort aussi , j'aime bien Raspail  comme écrivain (je recommande En canot sur les chemin d'eau du roi ) , et le dessin a l'air bien aussi . C'est un des trucs que je n 'ai pas fait lors de la sortie . Vous connaissez ou avez ?

 

Le marquis d'Anaon aussi ... Pfff ces intégrales poussent à l'achat .... D'ailleurs , vous savez si une suite est prévue à Esteban le petit baleinier . J'ai adoré cette histoire .

Modifié par Kevin Nivek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un deal pas mal pour la trilogie  Batman de Morrison , ça vaut vraiment le coup , je veux dire un must have ? Ou bien mais on peut s'en passer ? En sachant que les deux intégrales de Neige sortent ce mois-ci !  Et je préfèrerais Neige à Batman que j'ai déjà en quelques exemplaires , notamment Amere victoire et Halloween !

Que c'est dur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors il

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

tu les avais en fan du Bat

y a tellement de batman... et tellement peu de continuité que le "tout venant" je n'ai pas fait.

En fait chez DC il y a :

- les grand recits marquant : mort de robin, barbara en fauteuil etc...

- les série épiques mais courts : la cour des hiboux, Batman Silence etc...

- Le "tout venant" de batman : Detective comics, Batman rebirth tout ca.

 

Moi je fais les deux premiers morceaux 🙂 le dernier est la BASE de batman. Le détective quoi. Mais est irrégulier. Donc il faut faire du tri. Et j'ai beau etre fan de batou je ne lis heureusement pas que ca 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un petit inventaire , et , L'assassin qu'elle mérite , de Lupano , j'ai les deux premiers tomes . Vous en pensez quoi , ça vaut le coup d'aller au bout ou pas ? Est-ce aussi bien que L'homme qui n'aimait pas les armes à feu ( merci Lupano pour ces titres à rallonge 😓) ?? Si non , je vends , hop , de la place pour d'autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une réserve sur Nozoic , j’avoue j’ai pas fait attention , j’ai backé sans trop regarder . Au sujet de la couverture : je pensais qu’on avait fini ces mises en scènes féminines de dos avec vue bien entendu sur le postérieur et légèrement de côté pour voir la poitrine ! C’est sexiste et s’adresse encore et toujours à un public masculin , ce qui n’est pas pour arranger la vision que peuvent avoir les gens en général des amateurs de bds ....

Un petit faux  pas pour moi qui n’enlève rien au contenu que je n’ai pas encore lu . Mais j’aimerai bien que les choses changent , surtout en ces temps très « féminins » !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...