Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'aime pas trop sa façon de traiter les scénarios, que je trouve trop complexe :

Projets Manhattan
Pax Romana
East of West

J'ai revendu les trois séries donc je me suis dit à l'époque que j'arrêtais toutes ses futurs séries 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le match , je lis mes mails , et dans la newsletter de BDnet , je découvre qu'ils vont sortir des intégrales de Jerome Bloche . Cool , c'est sympa comme série ; MAIS , 3 tomes par intégrale , au prix de 39 euros l'une !! 9 intégrales , vu qu'il y a 27 tomes , je trouve ça un peu cher ! Dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, VladNirky a dit :

ben le lis pas...

carrement....

Mais ma collection.... 

il y a 3 minutes, The_PoP a dit :

Par contre tarzan dans l'espace ça a déjà été fait, ça s'appelle aquablue

Heyyy pas faux 🙂 bon sinon du bec dans autres chose que de l'horreur ou de la SF c'est étonnant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, poseidon2 a dit :

 

Et puis c'est Bec au scenario :D..... Pardon 😛

Oui sur les one shot ou les séries courtes ça peut le faire Bec. D'ailleurs dans le prochain conan, c'est la même équipe artistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, alx23 a dit :

des bonnes critiques.

https://www.planetebd.com/manga/tonkam/spirale/-/14626.html#image

Assez bonne oui 😉 ça pourrait me tenter , surtout que ma fille est dans une période "animés" , incroyable !!! Bon ça a l'air de faire peur , mais elle a 14 ans ça devrait aller quand même !! @Nickad tu confirmes  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, poseidon2 a dit :

C'est de l'humour ?

Non non pas du tout , depuis qu'elle a découvert hunter xter sur  Netflix , un dessin animé que je ne connais pas du tout , elle est à fond sur tout ce qui touche les animés , ses copines aussi . Il y a un phénomène là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

 Bon ça a l'air de faire peur , mais elle a 14 ans ça devrait aller quand même !! @Nickad tu confirmes  ?

La 1ère fois que j'ai lu spirale, j'étais enceinte et je peux te dire que ce n'est pas passé du tout !! pour faire court, ça m'a donné la nausée. J'ai racheté l'intégrale ensuite mais je ne l'ai pas encore lue.

Il faut savoir que Junji Ito est le maître du manga d'horreur, c'est toujours étrange, angoissant, et souvent dérangeant. Il y a un arrière goût de mal-être parfois. Même si spirale est indiqué à partir de 14 ans, il faut quand même une certaine maturité pour aborder son œuvre. Généralement, cet auteur est plus apprécié des adultes.

Concernant cette réédition, je te conseille de l'acheter car à 30 euros, c'est une bonne affaire (quitte à la lire plus tard), les mangas de Junji Ito sont devenus introuvables et très chers. D'ailleurs, je crois le nouvel éditeur Mangetsu qui doit sortir ces premiers mangas fin avril va aussi rééditer certains de ses titres.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...