Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Non non pas du tout , depuis qu'elle a découvert hunter xter sur  Netflix , un dessin animé que je ne connais pas du tout ,

Non tu connais pas hunter x hunter !!! avant l'animé, il y a un manga (36 tomes en cours), une très bonne série d'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nickad a dit :

La 1ère fois que j'ai lu spirale, j'étais enceinte et je peux te dire que ce n'est pas passé du tout !! pour faire court, ça m'a donné la nausée. J'ai racheté l'intégrale ensuite mais je ne l'ai pas encore lue.

lol , oui j'imagine . Et , tu te considères comme quelqu'un qui supporte pas mal l'horreur , les films d'épouvante etc .... ou pas ?? Que je sache où se situe ton "curseur" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nickad a dit :

Non tu connais pas hunter x hunter !!! avant l'animé, il y a un manga (36 tomes en cours), une très bonne série d'aventure

Non non désolé , je suis pas trop mangas ! Je l'ai été il y a 20 ans , et encore , sorti de Gunm et Akira ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ça va, je crois que c'était plus dû au contexte.  Maintenant, le mieux c'est que tu le lises avant de le donner à ta fille, tu seras plus à même de voir si ça lui convient. Après, je pense que tout amateur de mangas doit avoir lu Junji Ito (Gyo, Tomié et spirale sont les plus connus), c'était compliqué avant car introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kevin Nivek a dit :

Non non désolé , je suis pas trop mangas ! Je l'ai été il y a 20 ans , et encore , sorti de Gunm et Akira ....

ça tombe bien, le 1er hunter est sorti en 2003, peut-être as-tu le yuyu hakusho, c'est le même auteur. Enfin, l'anime HxH est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kevin Nivek a dit :

Et dans ces 3 là , un à sortir du lot un peu plus ?

ce n'est pas mon avis personnel car je n'ai pas lu gyo et que le début de spirale, mais spirale est celui qui semble le mieux noté.

La réédition de Tomié est prévue pour juillet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alx23 a dit :

Je pense que Spirale devrait me plaire mais cette intégrale est sortie depuis quelques mois et déjà difficile à trouver

Ben oui je viens de regarder et , rien du tout nulle part , oualou !! Si tu trouves , file un lien stp 🙂 même Amazon ne l'a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la déchéance d'un homme, Delcourt n'a pas envoyé d'intégrale, trop cher peut-être

en tout cas, il risque d'y avoir de la spéculation sur ces intégrales, visiblement, ça arrive beaucoup en ce moment, je parlais avec une vendeuse qui me disait qu'elle voyait souvent des clients acheter 20 exemplaires des coffrets limités pour faire monter la côte et les revendre après. Et vu comme Junji Ito est recherché, il se peut que ces intégrales partent très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nickad a dit :

des clients acheter 20 exemplaires des coffrets limités pour faire monter la côte et les revendre après. Et vu comme Junji Ito est recherché, il se peut que ces intégrales partent très vite.

 

Des petits malins qui veulent se faire de l'argent sur les collectionneurs 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kevin Nivek a dit :

Mais ce n'est pas la même couv que celle vue plus haut ! Du coup , quelle édition dois-je prendre ? Celle-ci est bien ?

c'est la couverture de l'ancienne édition, peut-être qu'ils n'ont pas changer la photo, mais de toute façon elle n'est plus dispo depuis longtemps. Je trouve que la nouvelle couverture est plus jolie. Le texte reste le même

 

il y a 40 minutes, Kevin Nivek a dit :

Pas mal ce site , j'aime bien ce système de classement

merci, j'en ai ou ai lu 73/100, un bon score je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kevin Nivek a dit :

Non non pas du tout , depuis qu'elle a découvert hunter xter sur  Netflix , un dessin animé que je ne connais pas du tout , elle est à fond sur tout ce qui touche les animés , ses copines aussi . Il y a un phénomène là !!!

Alors si tu veux des conseil demande car niveau animé il y a boire et a manger.... et j'en ai vu un certain nombre.

La base.... c'est wikipedia 🙂 Car typiquement sur Naruto il a 1/4 des épisodes qui ne servent a rien et son referencés sur wikipedia pour ne regarder que ce qui vaut le coup et pas les trucs ajoutés parce que la série animé avait rattrapé le manga.....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kevin Nivek a dit :

Non mais c'est quoi ce délire , Gibert vient de me dire qu'ils n'avaient plus l'article 😞

Je vais essayer avec ton lien @alx23 , dur dur de le trouver ce manga ; il est bien sorti aujourd'hui non ??? Déjà en rupture !!

alors après information, delcourt n'avait fait qu'un petit tirage de spirale et il est effectivement en rupture un peu partout. Une réimpression est en cours mais pas de date de livraison encore connue !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...