Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'avais un collègue à une époque qui en faisait à super bon niveau, il avait pris des cours avec un pro. Ca rendait bien. Je retrouve plus son site, dommage il avait plein de visuel.

Sinon j'ai pas vu des figurines comme ça depuis mes jeunes années de ADD&D. Des potes en faisait. Ca date. ^^

spacer.png

Spoiler

wahaha

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kevin Nivek a dit :

non lol c'était la sous-couche , j'avais pas fini les socles , tu les fais toujours en dernier en principe

Une sous couche bleue c'est rigolo.

 

Sinon oui je le fais en dernier mais bon moi je fais les figs une par une 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais trouvé ce bleu gris assez neutre en fait . J’aime pas le blanc et le noir en sous couche . C’est pas plus mal de se lancer dans plusieurs minis en même temps , car tu as le temps de séchage des shades qui peut être un peu long , et pendant ce temps tu peux enchaîner avec d’autres 😎. J’essaie de les regrouper par couleurs , genre une série avec du bleu , chair etc .... faut essayer de s’organiser . Tu verras quand tu auras reçu ta brouette de zombies cowboys tu les feras à la chaîne 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poseidon2 a dit :

 t'as ouvert ton precieux ?

Ouais, y’a du matos... j’ai encore rien commencé (ni jeu, ni peinture) que je lorgne déjà vers le prochain avec les X-men... les minis sont vraiment sympa alors que le chibi n’est en général pas trop mon truc.

Bon , j’ai de toutes façons 50 tomes tout frais à lire pour ce troisième confinement 😊 —> je retourne à mon Wombs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kevin Nivek a dit :

Grimoire noir

Celui la m'avais fait de l'oeil mais pas lu. C'est très joli graphiquement

il y a 14 minutes, Nickad a dit :

je pourrais te donner mon avis même si je suis moins calée en bd

Vas y vas y créé une crtique. on est pas sectaire 🙂

Pour Curtiss hill j'avoue que je n'aime pas les bd de voiture/avion etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tient je pensais qu'on avait un sujet sur les intégrales de neige..;;

 

Pas trouvé. Mais je me suis lancé dans la lecture et c'est bon de retrouver un scenario ambitieux comme ca 🙂 

Bon je n'en suis qu'a la moitié du tome 1 de l'integrale mais ca me fait remonter des souvenirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je les ré-attaque aussi, mais je termine mes lectures marques pages en ce moment. J'ai 6 marques pages, que je pose quand je fatigue un peu ou que je suis pas dans le bon état d'esprit (et du coup j'attaque un autre album, laissant le marque page à sa page, parfois sur de longue période (d'ailleurs j'ai eu du mal à retrouver celui qui était resté dans le dernier Golden City).

J'ai terminé hier la partie de de Cézambre, de Malfin. J'aime son dessin et St Malo mais franchement je trouve que son dessin plein d’optimisme et de vie s’harmonise mal avec les horreurs de la guerre.

Je termine aussi Ramirez Tome 2, ou je suis dans la partie qui explose de partout.

Je laisse un marque page dans l'encyclopédie des mondes d'Aldébaran, mais ça c'est plutôt normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un régal Neige , un petit bémol sur la longue partie à Venise pour moi , mais le reste je ne regrette absolument pas l'achat des deux . Je suis aux 3/4 de la seconde d'ailleurs , elle a son marque page 😉

Il y a 3 heures, VladNirky a dit :

Cézambre, de Malfin

Je suis fan aussi , et ce tome 2 qu'on a attendu si longtemps est tout simplement superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...