Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, VladNirky a dit :

Un conseil de lecture genre Planètes ? Je sais pas si c'est l'effet de notre Pesquet du jour, mais j'ai envie de lectures avec des grands espaces

 

 

 

 

du coup moi j'ai craqué pour les tomes 9 à 12 de carmen sur vinted... Je te remercie pas Vlad...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VladNirky a dit :

Bah j'ai du mal à convaincre pour les 1ers tomes, mais après ça enchaine pas mal ^^

Tu as pas encore croisé Code Mc Callum ?

C'est vraiment de la bombe 🙂

 

les deux premiers se trouvent bien mais guère plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House of M c'est le meilleur cross over que j'ai chez moi. Ça se lit tout seul. Après tu peu lire ;

- espèce en danger

- X-force 1 a 19 (je ne sais pas comment ça a été édité en français j'ai les VO) en anglais Angels et Démons + old Ghost + not forgotten 

Ce sont les X-force qui... Chasse Les humains  qui veulent éradiquer les mutants. Genre ils les buttent...

- le fameux complexe du messie 

- la guerre du messie (plus ou moins celui avec Câble)

- Second coming

Et hop le run est fini... J'avais du en faire une critique de tout ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur le dernier  Yslaire qui a fait un superbe ouvrage sur la relation de Baudelaire avec une muse africaine , les planches sont tout simplement superbes ! J'ai pas pris car pas trop ma came , mais l'objet est beau !! J'ai jamais lu Les fleurs du mal , je ne connais Baudelaire que de nom , donc je passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiens au jus de la sortie du coffret Locke and key alors @The_PoP , je compte sur toi hein 😉 Autobuy lui .

Pffff c'est pénible les gens sur lbc qui répondent pas , je suis sur un bon plan Infinity là .....

Ere apocalypse je laisse tomber , j'ai l'impression que c'est pas si bien que ça vu les critiques ! Planète Hulk en revanche est très bien noté !! Quelqu'un l'a lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...