Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Non, les tirages de tête, je n'y pense même pas (ou alors quand j'aurais gagné au loto^^), ce sont les éditions spéciales dont je parle (elles étaient à 29€ à la vente, mais pour Siegfried la 3 est introuvable et pour LJS c'est le 1 et le 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions de luxe sont impossible à trouver aujourd'hui ou alors à une centaine d'euros l'album. 

J'ai les trois derniers tomes de Long John S et je me souviens avoir eu le premier dans les mains et le reposé.... grave erreur et je m'en veux encore 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alx23 a dit :

Les versions de luxe sont impossible à trouver aujourd'hui ou alors à une centaine d'euros l'album. 

J'ai les trois derniers tomes de Long John S et je me souviens avoir eu le premier dans les mains et le reposé.... grave erreur et je m'en veux encore 🙂

Tu m'étonnes... du coup, j'ai un peu mieux regardé, pour LJS, le format est de 37X30, donc ça doit être un régal niveau planche 🙂 Et pour Siegfried, le format est le même (24X32) pour les 2 éditions, mais la spéciale comporte un dvd (pour le tome 1) ainsi que 80 pages bonus à chaque fois! Du coup, je me suis pris les 2 premiers tomes de Siegfried en ES pour 45€ (enfin, je les prendrai début de mois prochain). Les nouveautés attendront^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je le commence à peine , mais c’est du grand art ! Dans cette page on peut voir la maturité de Berthet qui est incroyable avec ce trait précis et ce mouvement qui se dégage de chaque cases . VH a bien travaillé son scénario c’est indéniable , nul doute qu’en trois tomes ça va être à la fois concis et développé juste ce qu’il faut . 
Un régal 😋

6B8DF852-C215-4CFD-8525-60B96D9F00A3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 14:57, VladNirky a dit :

Fin du T1, j’ai peur que ça tourne un peu sur la religion  en fait. L’enfer … et la le zéro absolu en titre …. Et les bondieuseries dans le T1… le rouge avec des vignettes qui pourraient être le diable …. 
 

je vais aller relire cryzone après 

J’ai eu du mal à terminer, au final ça retomber assez bien sur ses pieds. Je trouve que l’intérêt global est assez mitigé au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 21:52, poseidon2 a dit :

C'est une nouvelle collection ? Car la trilogie du Jedi fou c'est Dark Horse et pas Delcourt à la base. mais c'était très bon.....

Le tome V sur Dark Vador était sympa, sans plus. J’attaque la genèse des jedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, poseidon2 a dit :

Intriguant comme couverture !

Peeters j'adore 🙂

il y a 4 minutes, VladNirky a dit :

Le tome V sur Dark Vador était sympa, sans plus. J’attaque la genèse des jedi 

Tu parles desquels @VladNirky .? J'ai les 6 Dark times  sur la pile en attente ^^et Vector aussi . Et , oui @poseidon2 la trilogie Zahn a été réédité chez Delcourt en intégrales , bien sympa d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kevin Nivek a dit :

Peeters j'adore 🙂

Tu parles desquels @VladNirky .? J'ai les 6 Dark times  sur la pile en attente ^^et Vector aussi . Et , oui @poseidon2 la trilogie Zahn a été réédité chez Delcourt en intégrales , bien sympa d'ailleurs .

Je parle de l’edition hachette (au format Delcourt) légendes star wars  - tome V. Le destin de Dark Vador de la série le côté obscur (ouf) ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...