Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kvin a dit :

Il s'agirait du 2ème tome de Hot Space (sortie Juin 2021) à priori. La petite interview qui va bien 🙂

https://kamiti.fr/hot-space-pierre-vous-presente-son-univers/

J’aime bien aussi, a priori je serais un bon client pour les productions SF de kamiti ^^ faudrait que je demande à mon libraire s’il a quelques exemplaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kvin a dit :

Rhooooo! Recht dasn l'univers Thorgal?! C'est autobuy direct aussi^^

Oui , Thorgal "vu par" , ça va être un carton ,et ils le savent en plus ces cons au Lombard !  Ils ont fait pareil avec XIII en se focalisant sur des persos de la saga , ET , en prenant des auteurs de talent : carton assuré

et Recht en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VladNirky a dit :

Joli je savais pas qu’on pouvait faire ça, merci. Par contre y’a pas les numéros de départ ^^ cool enfin une excuse pour installer vinted 😇

Et oui c'est le problème , ils ne sont édités . J'ai pu commander les deux Dark times qui me manquaient et j'avais trouvé une intégrale du jedi fou en occas . Le reste je sais pas trop chez SW ! J'aurais bien aimé un lot Clone wars qui se revendent à prix d'or partout ..... On verra si un jour une belle occas se présente 🙂 Rien ne presse , la pile est assez haute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kvin , je sens que la version collector de celui-ci pourrait te plaire , (moi aussi) , on sent que ça peut devenir un grand classique , vu les noms qu'il y a dessus !!

45 l'édition limitée ça se tente je pense , pré-commande obligée par contre j'imagine

https://www.bdnet.com/catalogue_serie_Goldorak--Albums

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alx23 a dit :

137 numéros à 12.99€, ça fait quand même une sacrée somme en comics star wars !!

C’est c’air que les parents qui commencent un peu au pif pour leur enfant devaient être enchanté 😍 en plus les numéros correspondent pas à des cycles. Le numéro 2 c’est le début d’un autre cycle qui n’a rien à voir 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kevin Nivek a dit :

@kvin , je sens que la version collector de celui-ci pourrait te plaire , (moi aussi) , on sent que ça peut devenir un grand classique , vu les noms qu'il y a dessus !!

45 l'édition limitée ça se tente je pense , pré-commande obligée par contre j'imagine

https://www.bdnet.com/catalogue_serie_Goldorak--Albums

La couverture de la version deluxe est bien mieux que celle de la version normale. Après c'est pas la définitive mais bon 45€, je sens que je vais craquer 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, VladNirky a dit :

C’est c’air que les parents qui commencent un peu au pif pour leur enfant devaient être enchanté 😍 en plus les numéros correspondent pas à des cycles. Le numéro 2 c’est le début d’un autre cycle qui n’a rien à voir 🤩

Surtout que si tu décides de les revendre, t'es perdant comme souvent avec les BD ou comics même si les star wars se revendent bien quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kevin Nivek a dit :

@kvin , je sens que la version collector de celui-ci pourrait te plaire , (moi aussi) , on sent que ça peut devenir un grand classique , vu les noms qu'il y a dessus !!

45 l'édition limitée ça se tente je pense , pré-commande obligée par contre j'imagine

https://www.bdnet.com/catalogue_serie_Goldorak--Albums

Alors, Goldorak, c'est une grande partie de mon enfance effectivement, mais je ne suis pas sûr d'y mettre 45€ (enfin, j'dis ça maintenant^^) Bon, après, les dessins en jettent et il y a du beau monde! c'est un coffret du coup, et le premier d'une longue série ou un one-shot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Oui , Thorgal "vu par" , ça va être un carton ,et ils le savent en plus ces cons au Lombard !  Ils ont fait pareil avec XIII en se focalisant sur des persos de la saga , ET , en prenant des auteurs de talent : carton assuré

et Recht en plus

J'ai un peu de mal pour ma part surtout sur Thorgzl. En effet le charme vient de la longueur de la série et du fait qu'on apprend a bien connaitre les perso. Des one shot hors chornologie seraient bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, poseidon2 a dit :

J'ai un peu de mal pour ma part surtout sur Thorgzl. En effet le charme vient de la longueur de la série et du fait qu'on apprend a bien connaitre les perso. Des one shot hors chornologie seraient bizarre....

Oui , on verra de quoi il s’agit . S’ils font des one shots ciblés sur un personnage comme pour XIII mystery. Mais ça marchera c’est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, poseidon2 a dit :

J'ai un peu de mal pour ma part surtout sur Thorgzl. En effet le charme vient de la longueur de la série et du fait qu'on apprend a bien connaitre les perso. Des one shot hors chornologie seraient bizarre....

Un opus sur Shaïgan me semble quand même assez alléchant perso 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Si tu veux la frise , perso je m'en tape , tu peux ne prendre que les opus qui te plaisent 🙂

Tiens @VladNirky https://www.amazon.fr/Sapiens-Imperium-1-Damnés-Tazma/dp/2731678763?ref_=ast_slp_dp

je le sens bien cette histoire sf

A voir, les dessins m.attirent pas des masses pour de la SF à priori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...