Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ouais, à partir de Janvier 2022, on va être encore plus saignés à blanc... Juste un exemple à la con : les couvercles de pots de confitures etc, une hausse de 45% est prévue sur ces matières premières... Donc autant te dire que va falloir se préparer... Le "début" de la fin de notre cher beau système capitaliste?

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kvin a dit :

les couvercles de pots de confitures

ça ça devrait aller , entre celles que mes patients me donnent et celles que je fais moi (avec souvent les fruits que mes patients me donnent 🙂 ) je devrais m'en sortir . En fait c'est la filière métallurgie qui va augmenter ??

Je me suis déjà pris 14 balles de plus sur ma facture d'électricité 😞 , je pense que je vais vite résilier là où je suis .

il y a 9 minutes, kvin a dit :

Le "début" de la fin de notre cher beau système capitaliste?

lol , tu vas un peu loin là , "c'est la lutte finale" , ton (possible) pote Melenchon fait un meeting à La Défense cet aprèm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non je ne suis pas Mélenchoniste ni politique pour un sou 😉 (tous des pourris qui ne pensent qu'à eux). Juste réaliste sur certaines choses, à force de pousser le bouchon et de surproduire, à un moment donné tu épuises les réserves, et donc ça craque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 14:02, poseidon2 a dit :

9782809494099_1_75.jpg

 

Pour ceux qui aimerait lire du TRES bon thor, ce run est pour moi un des seuls ou le peronnage m'ait plu.

Super bien dessiné et un scenario Top !

 

Et panini le reedite 😉

Je viens de finir le run , assez inégal . Les deux premiers de Straczynski sont bons  , mais le reste a été victime du crossover Siege , et j'ai lu que Straczynski n'aimait pas trop la tournure que prenait les événements et a préféré se retirer . Du coup d'autres scénaristes ont pris le relais et ça se sent un peu , je me suis ennuyé (un peu) au tome 3 avec la partie en Hel notamment . C'est dommage par contre , parce qu'il me manque le tome 4 dans lequel on découvre pourquoi il n'est plus digne du marteau , laissant Mighty prendre le relais dans la suite que j'ai avec  l'exemplaire du Printemps des comics sur Mighty Thor ; qui était très sympa .

Donc au final , je te recommande les deux tomes de Aaron et Ribic , qui sont un peu au dessus quand même @poseidon2 🙂

Mais ça reste une bonne lecture , même si on est pas fan du personnage . Il est d'ailleurs très différent du Thor MCU version Ragnarock toujours dans la déconne . Je me demande si c'est Hemsworth ou Waititi qui a voulu prendre ce virage "humoristique" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aimé le retour de thor apres Civil War et sa défiance vis a vis de Tony Stark en mode : t'a creer un clone de moi en metal ????? 

 

mais je n'ai du lire que les deux premieres tomes en effet. 

 

Je le note pour Aaron et Ribic.

Moi j'ai lu ca sur deux jours pour bien apprécier :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...