Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai comme l'impression que mon frère aurait subi une quelconque influence dans ses choix sur ma liste de bds comme cadeaux ! Une influence venue d'un @The_PoP visiblement ^^je vois que les sessions d'OW sont riches en "parlottes" 🙂:

Jazz Maynard , Le château dans le ciel , sont au programme héhé 😋

Sinon, les grandes villes c'est quand même génial : à Paris , rue Dante dans le Vème il y  avait des libraires Pulps , du réseau BDnet , et je me suis trouvé une édition originale ET signée par les deux auteurs de Un putain de salopard ! Ils avaient tellement d'EO , c'était dingue (pas de Goldorak par contre 😞 ) ! Mon frère s'est pris le coffret Gunm qui est en rupture un peu partout , bref , bien cool . Et , cerise sur le gâteau , le 16 janvier , Lyfoung viendra dédicacer le dernier Rose écarlate , on s'est mis sur liste tirage au sort , on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The_PoP a dit :

C’est pas toi pourtant qui n’était pas dingue de jazzy ? 

J'avais pas trop accroché au tome 1 , mais là , avec ces deux intégrales en NB , je me suis dit que cela faisait de beaux cadeaux de Noël 🙂

Le château des étoiles , c'est tellement évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@alx23 : Si il y a une version N&B,jsuis foutu^^

 

https://forum.sanctuary.fr/t/la-republique-du-crane-vincent-brugeas-ronan-toulhoat/185775/22

 

EDIT : ah bah jsuis foutu^^

 

Mis à part l’édition Noir et Blanc éditée chez Black & White, il y aura une édition spéciale pour la librairie Bulle, sise au Mans.

Cette édition particulière comprendra un cahier de 16 pages supplémentaire séparé en deux partie de 8 pages chacune : 8 pages de BD au début, et 8 pages de cahier graphique à la fin.

Cette édition comprendra également une couverture alternative et un frontispice.

Modifié par kvin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les suis sur facebook et j'avais lu pour l'édition librairie bulle mais sans autres infos ou j'avais zappé car pas souvent sur facebook 🙂
Et c'est bien les 16 pages en plus, je vais prendre cette version car la version chez Black & white c'est trop cher pour moi.

Je suis foutu aussi 😄 le prix sera certainement de +ou - 40€.

Les planches en noir et blanc sont magnifiques
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...