Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

J’ai [enfin] fini le serment des cinq lords et j’ai rien vu venir, du coup j’aime beaucoup. L’histoire est bien maîtrisée, c’est très black et Mortimer, ça se tient bien ça glisse 1 ou 2 petites explications générales sur la série. Seul le dessin ne fait pas très, pas trop, Jacobs (et pourtant s’adore ce que fait Juillard depuis heu toujours), enfin quelque chose me gêne à ce niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je parle aux amateurs de comics. Aux amateurs de recit subliment bien menés...... Le Strange Adventures de Tom King est la plus belle lecture et la plus belle compistion scenaristique que j'ai pu lire depuis très très très longtemps. 

Il n'y a, encore une fois, pas forcement la peine de connaitre l"'univers DC ni meme de savoir qui est Adam Strange. IL suffit de prendre une grosse claque de gestion d'histoire.

A faire lire dans toutes les écoles de BD du monde.... Critique a venir demain, le temps que je digère la lecture....

9791026820178_1_75.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense sincerement que tout le monde peut aimer le récit.  Vraiment. 

Peut importe que ce soit sur fond de super héroisme. Il explique qui est le personnage et ca traite surtout de... tout sauf de super héros. 

Le traitement graphique en "3 bandes" (une page divisée en 3 grandes cases qui font toutes la largueur) rend super bien. Ca permet de sublime paysage mais aussi des decoupages innovants. 

Franchement rien à jeter et je pense que ca peut etre un comics qui plaira a tous ceux qui aiment les histoires bien racontée.

Attention par contre ca contient l'intégrale des...12 numéros. Donc prevoyez 2 bonnes heures devant vous 😉

Au pire, quand je vois que Mister Miracle se vent encore 20 euro d'occasion alors qu'il a 3 ans (pour 29 neuf) je pense que tu ne prend pas un grand risque financier (surtout qu'il a 5 etoiles partout celui la.... comme mister miracle)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The_PoP a dit :

J’ai l’impression qu’ils font souvent ça au Lombard

C'est paquet qui a lancé l'idée avec Gung Ho.Et vu que ca a marché a mort..... il n'y a pas de raison que les autres ne fassent pas apreil 😛

Chez Urban maintenant ils sortent aussi la version N&B 1 semaine avant la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...