Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

KAZE devient CRUNCHYROLL

Tous les contenus chers aux amateurs de manga et d’animation japonaise seront désormais réunis sous une seule et même marque, Crunchyroll. 

Crunchyroll passe encore un niveau supérieur en réunissant manga et anime sous sa marque. Le label Kazé, qui comprend l'édition de manga, de DVD et de Blu-ray, va ainsi devenir Crunchyroll afin d’offrir au consommateur une expérience globale et unique.

Kazé a été pionnier en proposant aux fans le meilleur du manga et du home video en France et en Allemagne. Kazé a toujours été la référence en matière d’anime avec des classiques tels que Le Tombeau des Lucioles, Silent Voice, Code Geass, Bleach et des succès plus récents comme JoJo's Bizarre Adventure ou My Hero Academia. Les mangas publiés par Kazé, tels que The Promised Neverland, Black Cover, Mashle, Chainsaw Man ou Kaiju N°8, figurent parmi les meilleures ventes de livres en France et font de Kazé un acteur majeur du monde de l’édition.
0df2ce64-7196-bb29-575a-5edd32f51399.jpg
« L'anime et le manga vont de pair », déclare Rahul Purini, président de Crunchyroll. « Alors que nous saluons le travail extraordinaire effectué par Kazé depuis près de 30 ans en France, nous sommes ravis de faire passer Crunchyroll à la vitesse supérieure à travers ces activités manga et home video. Nous sommes heureux de continuer à tirer parti de la longue expérience des équipes internes ayant fait le succès de Kazé pour amener Crunchyroll vers de nouveaux sommets. »

Ainsi, le manga très attendu Dandadan, dont les deux premiers tomes sont prévus en librairie le 5 octobre prochain, sera publié sous la marque Crunchyroll, tout comme les DVD et Blu-ray prévus cet automne. 

À PROPOS DE CRUNCHYROLL

Crunchyroll connecte les fans d'anime et de manga dans plus de 200 pays et territoires en leur proposant des contenus et une expérience uniques. En plus d’un accès gratuit financé par la publicité et d’un abonnement Premium à son service, Crunchyroll propose à la communauté de fans des expériences autour d’événements, du cinéma, de jeux, de produits de consommation, d’objets de collection et d'édition de manga.
Les fans ont ainsi accès, via Crunchyroll, à la plus grande collection d'animation japonaise sous licence, traduite en plusieurs langues pour les utilisateurs du monde entier. Ces derniers peuvent également profiter de diffusions en simulcast, soit les derniers épisodes disponibles juste après leur programmation au Japon.
L'application Crunchyroll est disponible sur plus de 15 supports, notamment toutes les consoles de jeu vidéo.
Crunchyroll, LLC est une coentreprise indépendante entre la société américaine Sony Pictures Entertainment et la société japonaise Aniplex, une filiale de Sony Music Entertainment (Japan) Inc., toutes deux filiales de Sony Group Corporation, basée à Tokyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, poseidon2 a dit :

Rhoooooooo la disparition d'un super historique la !

 

tu sais au début c'était ASUKA après c'est devenu KAZE, j'ai déjà des séries avec une partie des tomes sous un nom et la fin sous un autre... Pour les SP, ça changera rien car de toute façon c'est Marion (attaché de presse free-lance) qui s'en occupe et ça reste au compte-goutte, quoi que là j'ai reçu le tome 2 de phantom seer, ce qui est surprenant ! on verra bien si après ils mettent en place un service de presse interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, VladNirky a dit :

J'ai revendu la série il y a un pack d'années.... j'avais l'impression de tourner en rond, c'est une reprise ou elle s'est jamais arrêtée ? (oui je sais, je suis mal informé pour un gars qui aime ce que fait Marini)

 

#RapacesForEver

Le Scorpion c’est quand même bien plus abouti et original que Rapaces de mon point de vue…

En fan de Marini je ne vois pas bien ce qu’il a fait de mieux que Scorpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand fan de l’etoile du desert mais j’avoue que c’est celui que je connais le moins. Et de loin.

 

j’aime beaucoup aussi rapaces mais vraiment je trouve le scorpion plus abouti. Apres c’est sur que comparer 4 tomes a 12 bon… pas la meme intensité peut être.

 

J’ai trouvé les aigles de rome moins bon. Trop sérieux sans pour autant réussir a l’être.

 

j’aime le marini qui rend hommage au conoche qui l’a tant inspiré, je l’aime avec ses héros cabotin et joueurs. Moins sur les drames.

 

d’ailleurs j’ai un gros faible pour son gipsy… je confesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...