Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Au delà des vannes, ce sont de supers bd effectivement. Les ogres dieux étant même carrément dans ma catégorie "à lire". Simplement je me suis dit que je n'avais et n'aurais aucune envie de les relire.

J'aurais définitivement une bibliothèque "plaisir" avec quelques rares bd plus exigeantes qui m'auront durablement marqué. Pas de regrets pour le Bouncer, surtout que l'integrale énorme ça s'abime bien trop vite et ça se lit mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me plains pas.

 

l’integrale de 7 tomes de bouncer 55€

6 tomes de 5 terres : 55€

3 tomes des ogres dieux : 35€
c’est tout parti dans les 2 heures

 

mention speciale au mec qui m’a proposé 15€ pour mes ogres dieux et qui s’est offusqué face a mon refus que j’y connaissais rien car lui il avait acheté plus de 100 bd entre 1-5€. Lunaire.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 12:00, The_PoP a dit :

mention speciale au mec qui m’a proposé 15€ pour mes ogres dieux et qui s’est offusqué face a mon refus que j’y connaissais rien car lui il avait acheté plus de 100 bd entre 1-5€. Lunaire.

C'est pour ca que j'aime pas vinted..... le gens pensent toujours que tout est négociable et si tu ne negocie ca pas t'es un gros radin de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m’en fous. Généralement je met le prix pile poil et je fais un mini rabais et terminé. Quand aux cons et aux mécontents bah je leur vends pas 🙂

 

le point rigolo c’est que j’y ai discute avec des mecs supers sympas dont un qui m’a pris tellement de bd soleil sf/fantasy que du coup maintenant je le previens a l’avance il me dit s’il les prends ou non, je lui les mets de cote et des aue j’en ai 3-4 => paypal + mondial relay terminé 🙂

Modifié par The_PoP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
EVOLUTION DES PRIX CHEZ KI-OON
 

Nous avons retardé le plus possible cette décision, malheureusement le contexte actuel ne nous permet plus de la repousser : en janvier 2023, les mangas Ki-oon changeront de prix.
 
Les hausses répétées des matières premières nécessaires à l’impression des mangas telles que le papier, le carburant, l’énergie ou encore l’encre, mais aussi les coûts de transport et de stockage nous obligent à augmenter le prix de nos ouvrages, comme beaucoup de nos confrères qui se sont déjà exprimés sur le sujet.
 
Nous n’avons pas modifié les tarifs de nos livres depuis 2012 et avons fait au mieux pour que cette hausse soit la plus limitée possible.

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle grille tarifaire qui prendra effet au 1er janvier 2023.

0cc9d5f0-7d29-68f9-c2eb-ab94f6340863.png
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...