Kevin Nivek Posté(e) le 10 octobre 2024 Share Posté(e) le 10 octobre 2024 J'hésite sur ce Capitaine Flam ! Mais j'ai tout oublié, je me souviens plus du tout du dessin animé, des personnages, des enjeux etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2024 Mais tout est réexpliqué, et c’est bien fait tout ça. Sincèrement il manquait que la musique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2024 J’en viens à souhaiter d’autres tomes en fait ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 octobre 2024 Share Posté(e) le 20 octobre 2024 https://www.lepoint.fr/pop-culture/capitaine-flam-revisite-en-bande-dessinee-par-deux-auteurs-francais-une-reussite-et-bien-plus-encore-17-10-2024-2573001_2920.php?utm_source=pocket-newtab-fr-fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2024 Sympa l’article 🙂 whaou le tirage de goldorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 octobre 2024 Share Posté(e) le 21 octobre 2024 Je viens de le finir et c'est excellent ! Critique a venir au pire demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2024 Cool 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Le 20 novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 il y a ça aussi qui approche le 15 novembre.... 1629, un putain de salopard, soda, pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Jolies couv j’aime bien ce que fait Loisel en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 6 novembre 2024 Share Posté(e) le 6 novembre 2024 Il y a 1 heure, VladNirky a dit : Jolies couv j’aime bien ce que fait Loisel en général c'est très très très bien un putain de salopard @VladNirky tu peux foncer. Et le dessin de Pont est superbe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 Le 06/11/2024 à 11:01, The_PoP a dit : soda Alors les 2 soda (car c'est un dytique ou les deux sortent en meme temps) : Je viens de finir et c'est excellent. Comme souvent on en voudrait plus. mais c'est beau de voir que ce deuxième album soit sortie. En effet Tome est mort avant de finir et il a été fini garce a Zidrou et Falzar, se basant sur les notes retrouvées par les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 Un putain de salopard je crois que j'ai decroché. Il y a combien d'album deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 C’est le quatrième qui sort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 (modifié) Il y a 5 heures, poseidon2 a dit : Alors les 2 soda (car c'est un dytique ou les deux sortent en meme temps) : Je viens de finir et c'est excellent. Comme souvent on en voudrait plus. mais c'est beau de voir que ce deuxième album soit sortie. En effet Tome est mort avant de finir et il a été fini garce a Zidrou et Falzar, se basant sur les notes retrouvées par les enfants. résurrection il était déjà sorti, là l'éditeur nous met juste une carotte en rééditant les deux avec du 1/2 et du 2/2... sans compter le fait de ne pas assumer qui a repris et fini l'album sur la couv'... c'est pas beau ça M. DUPUIS. si je dis pas de conneries il était intitulé Resurrection tome 13. et en plus il est assez proche du one shot de mémoire... Et en plus si j'ai bien compris ils vont nous balancer un soda tome 13 de la série principale.... Merci la cohérence et l'intérêt Modifié le 8 novembre 2024 par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 novembre 2024 Share Posté(e) le 8 novembre 2024 Tiens un petit vote qui fait pas de mal 😉 Et non je n'ai pas voté pour du superslip, mais bel et bien : Révélation Arca ou la nouvelle Eden https://www.comicsblog.fr/49211-First_Print_awards_2024__votez_pour_votre_comics_preefeeree_de_lanneee_avec_le_Prix_du_Public A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 Pfff, j'en ai lu 3 😞 https://www.actuabd.com/+L-ACBD-devoile-les-15-finalistes-pour-le-Grand-Prix-de-la-critique-2024+ Encore un bel exemple de la BD "grand-public" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit : Pfff, j'en ai lu 3 😞 https://www.actuabd.com/+L-ACBD-devoile-les-15-finalistes-pour-le-Grand-Prix-de-la-critique-2024+ Encore un bel exemple de la BD "grand-public" .... 4, c’est la que tu vois que je suis un critique intellectuel 😂😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 10 minutes, The_PoP a dit : je suis un critique intellectuel Qui n'aime pas Jodo pourtant ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 7 heures, Kevin Nivek a dit : Qui n'aime pas Jodo pourtant ! ^^ A mon avis c’est que je suis trop de droite pour aimer jodo 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 novembre 2024 Share Posté(e) le 9 novembre 2024 Alors celle-là ^^mouahaahahaha , je pleure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 08/11/2024 à 14:11, The_PoP a dit : si je dis pas de conneries il était intitulé Resurrection tome 13. et en plus il est assez proche du one shot de mémoire... Je vais vérifier mais le premier tome de ce diptyque n'est absolument PAS un one shot.... ou alors faut aimer les fins tordu ! Révélation Sa fini sur la "mort" de la mere de David en plein milieu d'une enquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Le 09/11/2024 à 14:11, The_PoP a dit : 4, c’est la que tu vois que je suis un critique intellectuel et moi... juste Ulysse et Cyrano 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 novembre 2024 Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Bah t'es pas un intellectuel comme @The_PoP alors, t'es pas abonné à Telerama comme lui je pense 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2024 Je suis abonné à canard PC, ça m’aide pour Jodôa titre personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés