Aller au contenu
  • S’inscrire

Parlottes BD

VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, VladNirky a dit :

Possible que soit l’effet pavé dont parlait pos qui commence à m’atteindre en fait 

Moi je crois plutôt a l’effet : « bon y a pas de vaisseau spatiaux la…. Hum…. Pas d’extra terrestre non plus…. Bon….. et on n’est pas dans le futur ? Mais pourquoi j’ai ouvert ça moi » 🙂

ma femme hier en train de commencer La force de vivre : « pfff c’est bavard je sais pas trop si je vais aimer, j’accroche pas trop »…. Dix pages plus loin elle pouvait plus décrocher 😄 avec l’œil qui commence à s’humidifier…

• Haha 1

Il y a 10 heures, Kevin Nivek a dit :

Il te prend pour un tebê ma parole ! Te laisse pas faire chef !! Explique lui la profondeur des liens humains que Léo distille dans ses œuvres ! Oui monsieur Thomas, je dis bien œuvre !  😂

image.png.ed005fef6c79a5bf88f530468848d02f.png

• Like 2

Alors plutôt que de rentrer dans des débat stériles sur les qualités supposées d’une histoire avec des hommes à tête à aquarium de poisson, j’ai attaqué le suivant qui me faisait de l’œil dans la pile des intégrales à 10€ petit format :

IMG_6588.jpeg

Et purée c’est magnifique et magistralement fait. Les 120 planches sont passées tellement vite (1h20 environ). J’adore ces histoires de marins et de bateaux de l’enfer (sans doute à cause des passagers du vent de la jeunesse).

c’est beau, c’est bien écrit, l’histoire est surprenante, la fin twistée, c’est 10€, c’est un coup de cœur, c’est de Chabouté

IMG_6589.jpeg

• 2 weeks later...

Ah je crois que je peux le dire … aujourd’hui j’ai été retourner une bd car je l’avais déjà acheté (et pas lu) car elle était présenté comme une nouveauté la semaine dernière … heureusement ils reprennent.

et c’est pas la 1ere fois cette année, il y a quelques mois pareil….

et avant d’acheter cyborg T2, du coup je Check maintenant la date d’impression et je ressors du magasin (car y’a pas de réseau au rayon bd) avec BDGest si je l’ai acheté… et j’ai bien le T1, feu vert. T1 que je n’ai pas lu …

Et ce soir du coup je me mets à chercher le T1 et la bd rendue … et j’ai mis 40 min à les trouver 

ca devient grave 😞

• Like 1

Il y a 2 heures, VladNirky a dit :

Ah je crois que je peux le dire … aujourd’hui j’ai été retourner une bd car je l’avais déjà acheté (et pas lu) car elle était présenté comme une nouveauté la semaine dernière … heureusement ils reprennent.

et c’est pas la 1ere fois cette année, il y a quelques mois pareil….

et avant d’acheter cyborg T2, du coup je Check maintenant la date d’impression et je ressors du magasin (car y’a pas de réseau au rayon bd) avec BDGest si je l’ai acheté… et j’ai bien le T1, feu vert. T1 que je n’ai pas lu …

Et ce soir du coup je me mets à chercher le T1 et la bd rendue … et j’ai mis 40 min à les trouver 

ca devient grave 😞

Et tu veux pas nous faire lanchronique de cyborg tome 2 ? Allez st eu plaît chef ça m’aiderait 😄

• 2 weeks later...